Concours infirmier militaire à Toulon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
opheliex08

Concours infirmier militaire à Toulon

Message par opheliex08 »

Bonjours , j'aimerai savoir combien il y a de personnes qui postulent pour le concours d'infirmier militaire a toulon . Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matoch
Régulier
Régulier

Re: Concours infirmier militaire à Toulon

Message par matoch »

Salut ! L'an dernier il y avait environ 1500 candidats pour 18 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur :D
macile
Accro
Accro

Message par macile »

en tout cas essayer toutes les armes...c est une belle expérience l eppa...croyez moi, une très bonnes formation en plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
matoch
Régulier
Régulier

Message par matoch »

Vous avez pu changer d'arme facilement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur :D
macile
Accro
Accro

Message par macile »

je n'ai pas changé d arme...j ai fait le concours dans la marine et armee de l'air et j ai pris celui qui voulait de moi...c est à dire la marine
mais l armée de terre recrute plus d inf il me semble...et comme je n étais pas du tout sportive, j ai pas essayé cette arme,j aurais du a vrai direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macile
Accro
Accro

Message par macile »

https://etremarin.fr/r/applicant/view/47/EDM-13C

pour info pour ceux qui veulent rentrer dans la marine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé