dossier de financement AP HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dossier de financement AP HP
Bonjour à tous
On viens tous de recevoir nos affectations mais on ne sais toujours pas si on est finançable ou pas? on va recevoir un dossier??
Et concernant le carnet de santé qu'ils nous ont envoyés et le cheque pour notre ifsi il faut le renvoyer impérativement avant le 27 décembre ??
Je suis un peu perdue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On viens tous de recevoir nos affectations mais on ne sais toujours pas si on est finançable ou pas? on va recevoir un dossier??
Et concernant le carnet de santé qu'ils nous ont envoyés et le cheque pour notre ifsi il faut le renvoyer impérativement avant le 27 décembre ??
Je suis un peu perdue

-
- Régulier
Re: dossier de financement AP HP
Bonjour,lilaek a écrit :Bonjour à tous
Je suis un peu perdue![]()
Normalement, si tu as reçu l'affectation c'est parce que tu es financé.
Certains n'ont encore rien reçu car ils doivent justifier de leurs statuts.
Il faut juste suivre ce qu'il demande dans la notice qu'ils ont envoyé.
Le chèque c'est super important car çà veut dire que tu accepte d'entrée en formation et çà confirme ta place et ton affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive
Re: dossier de financement AP HP
merci pour ta réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.