Sujets concours cherche annales aptitude numérique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LikeNirvana
Sujets concours cherche annales aptitude numérique
Bonjour, le concours approche à grands pas j'aimerais savoir si vous avez des annales à me donner surtout en aptitudes numériques où j'ai beaucoup de mal ...
Merci à ceux qui m'aideront et bonnes révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Re: Sujets concours cherche annales aptitude numérique
Bonjour,
Voici les livres avec lesquels j'ai travaillés pour préparer mon concours :
Tests d'aptitude IFSI éditions Ellipses (que j'ai trouvé très bien)
Les tests psychotechniques décodés éditions Nathan
Bon courage pour tes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici les livres avec lesquels j'ai travaillés pour préparer mon concours :
Tests d'aptitude IFSI éditions Ellipses (que j'ai trouvé très bien)
Les tests psychotechniques décodés éditions Nathan
Bon courage pour tes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Régulier
Re: Sujets concours cherche annales aptitude numérique
Bonjour,LikeNirvana a écrit :Bonjour, le concours approche à grands pas j'aimerais savoir si vous avez des annales à me donner surtout en aptitudes numériques où j'ai beaucoup de mal ...
je vends tous mes livres et annales concours ainsi que prepa cned utile pour les tp, comment faire rapidement les calculs, conversion, Mastermind aussi pour la culture générale.
Valeur+de 200 euros je laisse le tout à 50 euros. J'ai eu mon concours avec en 3mois en travaillant 4h tous les jours. Jusqu'au concours.
Si tu es intéressée envoies moi un message en MP. J'habite parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive