Sujets concours cherche annales aptitude numérique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LikeNirvana

Sujets concours cherche annales aptitude numérique

Message par LikeNirvana »

Bonjour, le concours approche à grands pas j'aimerais savoir si vous avez des annales à me donner surtout en aptitudes numériques où j'ai beaucoup de mal ...

Merci à ceux qui m'aideront et bonnes révisions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Re: Sujets concours cherche annales aptitude numérique

Message par Vanessapse »

Bonjour,

Voici les livres avec lesquels j'ai travaillés pour préparer mon concours :

Tests d'aptitude IFSI éditions Ellipses (que j'ai trouvé très bien)
Les tests psychotechniques décodés éditions Nathan

Bon courage pour tes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
kalipirene
Régulier
Régulier

Re: Sujets concours cherche annales aptitude numérique

Message par kalipirene »

LikeNirvana a écrit :Bonjour, le concours approche à grands pas j'aimerais savoir si vous avez des annales à me donner surtout en aptitudes numériques où j'ai beaucoup de mal ...

Merci à ceux qui m'aideront et bonnes révisions :D
Bonjour,
je vends tous mes livres et annales concours ainsi que prepa cned utile pour les tp, comment faire rapidement les calculs, conversion, Mastermind aussi pour la culture générale.
Valeur+de 200 euros je laisse le tout à 50 euros. J'ai eu mon concours avec en 3mois en travaillant 4h tous les jours. Jusqu'au concours.
Si tu es intéressée envoies moi un message en MP. J'habite parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30 :) S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
Verrouillé