Passer son concours en privé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Passer son concours en privé
Bonjour je souhaiterai savoir si passer son concours dans un ifsi privé pouvait empêcher par la suite de travailler dans le public ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Passer son concours en privé
bonjour Tina
par "privé" tu parles des croix rouge?
à moins d avoir un contrat qui te lie à eux durant un temps donné (contrat entre toi et l"hosto), il n y a aucune raison
tu peux bosser où bon te semble
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par "privé" tu parles des croix rouge?
à moins d avoir un contrat qui te lie à eux durant un temps donné (contrat entre toi et l"hosto), il n y a aucune raison
tu peux bosser où bon te semble

Le diplôme est identique qu'on sorte du public ou du privé, ensuite tu postules où tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour vos réponses je suis rassurée !
Par privé j'entends passer son concours dans une école aehp

Par privé j'entends passer son concours dans une école aehp

aehp?
tu veux dire AP HP?
si oui, ce n est pas privé
tu veux dire AP HP?
si oui, ce n est pas privé

C'est l'ifsi de Castelnau le Lez à Montpellier, l’Association Éducative pour l'Hospitalisation PrivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
là, il vaut mieux que tu te renseignes sur place ou sur internet
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
en cherchant ta région tu le trouveras sans douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
en cherchant ta région tu le trouveras sans douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.