cherche biblio/prise de responsabilité chez les ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cherche biblio/prise de responsabilité chez les ESI
Bonjour,
Je recherche des référents bibliographiques sur la prise de responsabilité qui est de plus en plus grande chez les étudiants infirmiers lors des stages, est ce que quelqu'un en a?
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des référents bibliographiques sur la prise de responsabilité qui est de plus en plus grande chez les étudiants infirmiers lors des stages, est ce que quelqu'un en a?
Merci beaucoup

Re: Besoin d'aide
ou encore sur l'autonomie qui est de plus en plus grande au fur et à mesure de la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- binoute1
- Star VIP
Re: cherche biblio/prise de responsabilité chez les ESI
pas de réf biblio mais j'ai un DU droit paraméd, si je peux t'aider si tu as des questions, envoie en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"