Combien de candidats par ifsi(en autre le Havre)?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Belle-Fée
Accro
Accro

Combien de candidats par ifsi(en autre le Havre)?

Message par Belle-Fée »

coucou
je cherche un renseignement.Combien y a t il de candidats inscrits dans les concours de vos villes?
Je cherche particulièrement le nombre de candidat pour l'ifsi du Havre si vous avez(pour les deux sessions) :)
Alors je ne veux pas le nombre de places données ou le nombre de reçu,ça je les connais mais bien le nombre de postulant dès le départ ;-)
Merci pour vos infos et merci pour ceux qui indiqueront les chiffres pour d'autres ifsi,je suis sure que ça aidera ! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: Combien de candidats par ifsi(en autre le Havre)?

Message par Belle-Fée »

désolée,erreur dans le titre!!!je voulais dire "entre autre Le Havre" ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Verrouillé