ECHANGE ifsi EMILE ROUX contre Salepetriere ou saint louis

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Meryeem
Régulier
Régulier

ECHANGE ifsi EMILE ROUX contre Salepetriere ou saint louis

Message par Meryeem »

Bonjour a tous !
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux. Seulement pour un soucis de distance et de trajet, j'aimerais échanger ma place dans cette ifsi pour une place a la Salepetriere ou saint louis.
Merci beaucoup ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Anonyme7678399

Re: ECHANGE ifsi EMILE ROUX contre Salepetriere ou saint lou

Message par Anonyme7678399 »

[quote="Meryeem"]Bonjour a tous !
Je suis affectée a l'IFSI Emile Roux.
L'IFSI Salpétrière va t'accueillir malgré leur sélection par dossier et résultats de note des examens écrits ou oraux.
Réveille toi Meryeem.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meryeem
Régulier
Régulier

Message par Meryeem »

Je suis très réveillée merci.
Et on peut échanger nos places. On a cette possibilité. Tout les ifsi sont sur dossier. Je ne vois vraiment pas ou est le soucis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Sabine934

Message par Sabine934 »

Coucou moi aussi j'ai le même probleme . Je suis affecter a Émile Roux mais probleme de distance car il est a 2 heures en transport de chez moi pas vraiment pratique pour entamés mes études dans de bonne circonstance. Comment faire ? Merci de votre réponse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabine934

Echange ifsi Emile Roux contre Saint-louis ou Salpetriere

Message par Sabine934 »

Coucou je suis affecter a Émile Roux mais problème de distance car il est a 2 heures en transport de chez moi pas vraiment pratique pour entamés mes études dans de bonne circonstance. Comment faire ? Merci de votre réponse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé