Entraide concours infirmier 2015 support écrit..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

maglove
Fidèle
Fidèle

Re: Entraide concours infirmier 2015 support écrit..

Message par maglove »

emeraude75 a écrit :Bonjour !

Je passe 2 concours cette année : CRF Paris ( 28 Mars ) et Ville-Everard à Neuilly sur Marne ( 15/04 ).

J'ai 37 ans ( oui je sais bien que c'est un peu vieux :oops: !!!) et maman de 2 petits garçons ( 5 ans et 7 mois ) .

J'ai pris un congé parental pour m'occuper de mes enfants ET réviser le concours seule à la maison !

J'ai terminé mes études en 2002 ( traduction ) et je travaille à la banque à Paris.

C'est dur de trouver du temps ( au moins 2 heures d'affilées ) pour travailler .

Je rencontre des difficultés à réviser les tests psycho ( mon support et le livre " méga guide 2015, concours IFSI, édition Elsevier Masson ).

Je m'adresse aux mamans qui ont témoignées dans ce topic pour savoir comment elle arrivent à s'organiser en journée pour travailler le concours ?

Je commence à stresser, me considérer nulle et perdre confiance.

Je croise les doigts pour celles qui passeront le concours dans très peu de temps et attends votre aide et soutien !

Bonne révision et courage à vous tous !

Bonjour emeraude75 moi aussi j'ai 4 loulous à la maison pour pouvoir réviser tranquillement, je le faisais le soir pendant que tout le monde dormait. En journée c'est juste pas possible.....mais certains y sont arrivés alors pourquoi pas nous!

Bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
celia973

Message par celia973 »

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai 18 ans c'est la deuxieme fois que je passe les concourd la je le passe dans 5 ecoles et j'espere que sa ira ! vous avez deja du passer des ecrits? J'en ai deja passer 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia973

Message par celia973 »

salut typhaine j'ai passer le concour a bayonne et mont de marsan deja comme toi et je le passe aussi a bordeaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé