COURS IFSI S1 et S2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lebani

COURS IFSI S1 et S2

Message par Lebani »

Bonjour,
Je suis manipulatrice en radiologie, Je voudrais reprendre mes études pour devenir IDE,avec la reforme LMD j'ai la possibilité d’intégrer directement la 2ème année si je réussi un examen écrit portant sur le programme S1 et S2. J'ai acheter des livres sur ces 2 semestres.
J'aimerai savoir si des étudiants auraient la gentillesse de me donner les vrais cours, comme enseignés en IFSI. Ou des tuyau tels que des sites internet pour approfondir mes révisions.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Re: COURS IFSI S1 et S2

Message par Patt »

Bonjour, je peux te passer les cours de S1 que j'ai sur diapos ainsi que ceux que j'ai reprit sur pc si ça peut t'intéresser (ça sera traumato, psycho pas terminé, et cycles/app pas terminé).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Lebani

Message par Lebani »

Bonjour,
ça serait vraiment super super gentil
mon adresse:
anissa.leblond@outlook.fr

Un énorme merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Voilà, je t'ai envoyé ce que j'avais sur pc (donc qu'une petite partie vu que je prend mes notes à la main), bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Verrouillé