Pourquoi choisir tel ou tel IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pourquoi choisir tel ou tel IFSI?
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide sur la question :"Pourquoi choisissez-vous cet IFSI?"
En effet, je compte passer les concours à Tulles, Limoges et Toulon-La Garde et j'aimerais savoir quelles sont les qualités propres à chaque IFSI...
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir votre aide sur la question :"Pourquoi choisissez-vous cet IFSI?"
En effet, je compte passer les concours à Tulles, Limoges et Toulon-La Garde et j'aimerais savoir quelles sont les qualités propres à chaque IFSI...
Merci

Re: Pourquoi choisir tel ou tel IFSI?
bonjour ana
en fait, il est difficile de répondre pour toi
tes critères diffèrent de qq d'autres
as tu regardé les posts sur ces ifsi près de chez vous du concours infirmier et ifsi du forum étudiant infirmier
pour convaincre le jury, il faut que tu soies convaincue de ce que tu dis
regarde leur site
je te mets le lien global où tu pourras trouver les ifsi
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
ensuite, quand tu auras trouvé la région, tu auras la liste des instituts et les liens @ où tu pourras accéder à leur ifsi, avec des infos utiles
et là, tu auras une idée plus précise pour argumenter à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en fait, il est difficile de répondre pour toi

tes critères diffèrent de qq d'autres
as tu regardé les posts sur ces ifsi près de chez vous du concours infirmier et ifsi du forum étudiant infirmier
pour convaincre le jury, il faut que tu soies convaincue de ce que tu dis
regarde leur site
je te mets le lien global où tu pourras trouver les ifsi
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
ensuite, quand tu auras trouvé la région, tu auras la liste des instituts et les liens @ où tu pourras accéder à leur ifsi, avec des infos utiles
et là, tu auras une idée plus précise pour argumenter à l'oral