Adresse concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Adresse concours ifsi
Bonjour
Je suis en pleine réservation des hôtels pour les concours IFSI je me demandais si certain d'entre vous connaissais déjà les adresse, d'où ce passe les écrit des concours.. c'est vrais que ils vont nous le dire avec la convocation mais c’est tros long a mon goût..
Je voudrais savoir pour Berck, Bègle, et Evreux.
Merci a l'avance pour vos réponse
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en pleine réservation des hôtels pour les concours IFSI je me demandais si certain d'entre vous connaissais déjà les adresse, d'où ce passe les écrit des concours.. c'est vrais que ils vont nous le dire avec la convocation mais c’est tros long a mon goût..

Merci a l'avance pour vos réponse

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Adresse concours ifsi
Pour Berck l'adresse de l'IFSI c'est 4 rue de l'ancien calvaire 62600 BERCK SUR MER
L'école se trouve dans une toute petite rue à quelques minutes à pieds de la plage
Bonne chance pour les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'école se trouve dans une toute petite rue à quelques minutes à pieds de la plage
Bonne chance pour les concours

ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
-
Re: Adresse concours ifsi
MERCI :DDDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.