Adresse concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bloupinette

Adresse concours ifsi

Message par bloupinette »

Bonjour

Je suis en pleine réservation des hôtels pour les concours IFSI je me demandais si certain d'entre vous connaissais déjà les adresse, d'où ce passe les écrit des concours.. c'est vrais que ils vont nous le dire avec la convocation mais c’est tros long a mon goût.. :oops: Je voudrais savoir pour Berck, Bègle, et Evreux. :)
Merci a l'avance pour vos réponse :clin:
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elsalysa
Habitué
Habitué

Re: Adresse concours ifsi

Message par Elsalysa »

Pour Berck l'adresse de l'IFSI c'est 4 rue de l'ancien calvaire 62600 BERCK SUR MER
L'école se trouve dans une toute petite rue à quelques minutes à pieds de la plage

Bonne chance pour les concours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016

E.IPDE 2017 CHR de Lille
bloupinette

Re: Adresse concours ifsi

Message par bloupinette »

MERCI :DDDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé