A quoi correspond la "carte postale"demandé à l'inscription?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ophelie199623

inscription IFSI (Saint-Malo 35)

Message par ophelie199623 »

Bonjour à tous,
actuellement en terminale scientifique, je finalise mon dossier d'inscription au concours d'infirmière, dans les pièces jointes on me demande une " carte postale" je voulais savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est attendu ... Si c'est une envellope ou un papier spéciale ou simplement une carte postale, et si cela est simplement une carte postale pourquoi il demande cela ( si vous le savez )

Merci beaucoup d'avance :)
Bonne fin de week-end.
OphélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophelie199623

A quoi correspond la "carte postale"demandé à l'inscription?

Bonjour à tous,
actuellement en terminale scientifique, je finalise mon dossier d'inscription au concours d'infirmière, dans les pièces jointes on me demande une " carte postale" je voulais savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est attendu ... Si c'est une envellope ou un papier spéciale ou simplement une carte postale, et si cela est simplement une carte postale pourquoi il demande cela ( si vous le savez )

Merci beaucoup d'avance :)
Bonne fin de week-end.
OphélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: A quoi correspond la "carte postale"demandé à l'inscript

Message par rubis226 »

Bonsoir une simple carte postale timbrée. Ils vous la renvoient pour confirmer qie votre dossier est ok
bonne chance pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
ophelie199623

Merci beaucoup pour l info ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: inscription IFSI (Saint-Malo 35)

Message par myloma »

bonjour ophélie :D

une carte postale de ta ville fera l affaire
certains IFSI la retournent pour preuve que le courrier est bien arrivé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophelie199623

Bonsoir :) d accord merci bcp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé