TITRE D INSCRIPTION AUX CONCOURS IFSI paces ou bachelier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
TITRE D INSCRIPTION AUX CONCOURS IFSI paces ou bachelier?
Bonjour!!!
Je suis etudiante en PACES et je voudrais savoir si il serait possible pour moi de me présenter au concours d infirmiere en tant que diplomé du baccalauréat et non pas en tant que PACES
Merci d avance pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis etudiante en PACES et je voudrais savoir si il serait possible pour moi de me présenter au concours d infirmiere en tant que diplomé du baccalauréat et non pas en tant que PACES
Merci d avance pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TITRE D INSCRIPTION AUX CONCOURS INFIRMIER !!!!!!!
bonjour picatcha
tout à fait, tu peux faire le choix du concours "classique"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tout à fait, tu peux faire le choix du concours "classique"

Et bien moi, j'ignorais même qu'il était possible de se présenter au concours infirmier en tant que PACES ! Merci pour l'info !
Le concours est-il différent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours est-il différent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
- caducee1717
- Silver VIP
Picatcha a écrit :Bonjour!!!
Merci d avance pour votre aide !!!!
pourquoi tous ces points d'exclamation? ça pique les yeux...vraiment;

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: TITRE D INSCRIPTION AUX CONCOURS IFSI paces ou bachelier
Ok
Merci myloma !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci myloma !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on a validé la PACES on est sur une liste différente (10% des places réservées) et on ne passe que l'oraljdouby a écrit :Et bien moi, j'ignorais même qu'il était possible de se présenter au concours infirmier en tant que PACES ! Merci pour l'info !
Le concours est-il différent ?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il vaut mieux passer en tant que bachelier, surtout si tu n'es pas sûre de valider ton année de PACES en juin ! Ce serait dommage de devoir tout recommencer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Picatcha a écrit :Bonjour!!!
Merci d avance pour votre aide !!!!
Infirmière en neonat' depuis avril 2018
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
Re:
C'est encore moi
est ce que quelqu'un saurait combien il y a environ de personne qui se présente au concours pour une IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est encore moi

est ce que quelqu'un saurait combien il y a environ de personne qui se présente au concours pour une IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beaucoup
pour un ifsi proposant 150 places, tu en as près de 7 à 10 fois plus en moyenne soit près de 1000 à 1500 surtout dans les grandes villesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour un ifsi proposant 150 places, tu en as près de 7 à 10 fois plus en moyenne soit près de 1000 à 1500 surtout dans les grandes villesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.