FRAIS CONCOURS INFIRMIER
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FRAIS CONCOURS INFIRMIER
Bonjour. Actuellement en BTS j'envisage de changer de voie et de passer le concours infirmier. Pour avoir plus de chances de l'avoir je souhaite le passer dans différentes villes. Le coût d'entrée a un concours est d'nviron 150euros. Je voulais savoir s'ils encaissent le chèque quand on passe le concours ou seulemét si on le réussit et qu'on s'inscrit dans cette école. Je suis très motivee mais en cas d'échec je ne voudrai pas avoir dépenser 450 euros pour rien. Car étudiante et non boursière j'ai des petits moyens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: FRAIS CONCOURS INFIRMIER
bonjour Amani a
désolée mais les chèques sont encaissés quelque soit le résultat du concours, et même si, pour une bonne raison, on se trouve dans l'impossibilité de se rendre au concours
certains demandent le prix de l'écrit et, si admissible, celui de l'oral mais je ne sais pas où
d'autres candidats sauront peut être te dire où
je pense que c'est détaillé sur le site de l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

désolée mais les chèques sont encaissés quelque soit le résultat du concours, et même si, pour une bonne raison, on se trouve dans l'impossibilité de se rendre au concours
certains demandent le prix de l'écrit et, si admissible, celui de l'oral mais je ne sais pas où
d'autres candidats sauront peut être te dire où
je pense que c'est détaillé sur le site de l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: FRAIS CONCOURS INFIRMIER
Dans le mien c'était 80€, qu'on réussisse ou pas, et c'est le même prix qu'on passe l'oral ou non
Ils encaissaient le chèque à réception du dossier d'inscription au concours (donc vers janvier-février).
Passer plusieurs concours est aussi une question financière, on sait que le paiement est définitif même en cas d'échec dès l'écrit donc on sait qu'on peut potentiellement perdre beaucoup d'argent pour rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Passer plusieurs concours est aussi une question financière, on sait que le paiement est définitif même en cas d'échec dès l'écrit donc on sait qu'on peut potentiellement perdre beaucoup d'argent pour rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD