S'inscrire en prépa après les résultats du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
S'inscrire en prépa après les résultats du concours
Bonsoir 
Je vous souhaite une bonne année.
Voilà, je passe 2 concours en mars, j'aurai les résultats les 19 et 30 juin : si j'échoue aux 2, sera-t-il encore temps de m'inscrire en prépa (cours Galien...) ?
Merci pour vos réponses
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite une bonne année.
Voilà, je passe 2 concours en mars, j'aurai les résultats les 19 et 30 juin : si j'échoue aux 2, sera-t-il encore temps de m'inscrire en prépa (cours Galien...) ?
Merci pour vos réponses
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016-2019 - IFSI CHU Montpellier
S1 : SSIAD
S2 : Soins de longue durée gérontopsychiatrie
S3 : Chirurgie polyvalente
Re: S'inscrire en prépa après les résultats du concours
salut!
je pense que oui,
je suis inscrite en prépa sur l'année à Paris, je passe les concours de printemps 2015.
il y a des inscriptions qui se sont faites en Octobre et novembre voir peut-être même décembre.
Mais fait attention à ton choix!! moi je suis déçue de ma prépa.
Ils avaient dit de se dépêcher pour s'inscrire en Juin-Juillet car beaucoup de demandes mais tu vois encore des inscriptions à la rentrée.
renseignes toi bien, regarde les prix, les avantages de la prépa, les cours traités, les horaires,si il y a des prépa courtes si tu veux essayer les concours d'automne... n'oublies pas que c'est du privé! donc argent argent argent!
Après c'est mon expérience de la prépa ou je suis , il y avait largement de la place dispo
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que oui,
je suis inscrite en prépa sur l'année à Paris, je passe les concours de printemps 2015.
il y a des inscriptions qui se sont faites en Octobre et novembre voir peut-être même décembre.
Mais fait attention à ton choix!! moi je suis déçue de ma prépa.
Ils avaient dit de se dépêcher pour s'inscrire en Juin-Juillet car beaucoup de demandes mais tu vois encore des inscriptions à la rentrée.
renseignes toi bien, regarde les prix, les avantages de la prépa, les cours traités, les horaires,si il y a des prépa courtes si tu veux essayer les concours d'automne... n'oublies pas que c'est du privé! donc argent argent argent!
Après c'est mon expérience de la prépa ou je suis , il y avait largement de la place dispo

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essaie de trouver des élèves qui y sont, car si certaines prépas sont bien il y a beaucoup de boites à fric sans aucun intéret (Galien est une grosse boite à fric mais y'a un minimum derrière au moins).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
Merci beaucoup pour vos conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2016-2019 - IFSI CHU Montpellier