apres l'obtention du diplome
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
apres l'obtention du diplome
Bonjour,
Pour optimiser mes chances de reussite je vais passer le concours infirmier dans 3 ou 4 villes differentes. J'aurais voulu savoir si une fois que l'on obtient son diplome on est obligés de rester dans la ville ou on a etudié ou si l'on peut partir et trouver sans trop de difficulté un poste ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour optimiser mes chances de reussite je vais passer le concours infirmier dans 3 ou 4 villes differentes. J'aurais voulu savoir si une fois que l'on obtient son diplome on est obligés de rester dans la ville ou on a etudié ou si l'on peut partir et trouver sans trop de difficulté un poste ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: apres l'obtention du diplome
Bonsoir,
Bien sur que non, tu peux aller ou tu veux après le diplôme, et heureusement lol
Bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien sur que non, tu peux aller ou tu veux après le diplôme, et heureusement lol

Bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Re: apres l'obtention du diplome
Par contre, pour la question de trouver sans trop de difficultés un poste il faut vraiment être mobile et ne pas hésiter à s'expatrier à plusieurs centaines de km (comme la majorité des étudiants de l'an passé dans mon ifsi). En espérant qu'en 3 ans la situation ne s'aggrave pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promotion 2014-2017