apres l'obtention du diplome

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mreaty

apres l'obtention du diplome

Message par mreaty »

Bonjour,
Pour optimiser mes chances de reussite je vais passer le concours infirmier dans 3 ou 4 villes differentes. J'aurais voulu savoir si une fois que l'on obtient son diplome on est obligés de rester dans la ville ou on a etudié ou si l'on peut partir et trouver sans trop de difficulté un poste ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Re: apres l'obtention du diplome

Message par letu972 »

Bonsoir,

Bien sur que non, tu peux aller ou tu veux après le diplôme, et heureusement lol :lol:
Bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Kipikote
Adepte
Adepte

Re: apres l'obtention du diplome

Message par Kipikote »

Par contre, pour la question de trouver sans trop de difficultés un poste il faut vraiment être mobile et ne pas hésiter à s'expatrier à plusieurs centaines de km (comme la majorité des étudiants de l'an passé dans mon ifsi). En espérant qu'en 3 ans la situation ne s'aggrave pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
Verrouillé