maths concours infirmier croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
maths concours infirmier croix rouge
hello!
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des questions type en mathématiques pour le concours de la croix-rouge svp?
les questions sont type APHP, un peu de tout? juste des problèmes de dosage?des questions sur les puissance, racine carré,conversion de mesure,....
j'ai entendu dire que celui de l'année dernière a eu beaucoup de mastermind, mais en maths je ne sais pas trop, et comme c'est parfois différent entre chaque concours, juste pour avoir une idée.
Je vous remercie d'avance
bonne préparation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des questions type en mathématiques pour le concours de la croix-rouge svp?
les questions sont type APHP, un peu de tout? juste des problèmes de dosage?des questions sur les puissance, racine carré,conversion de mesure,....
j'ai entendu dire que celui de l'année dernière a eu beaucoup de mastermind, mais en maths je ne sais pas trop, et comme c'est parfois différent entre chaque concours, juste pour avoir une idée.

bonne préparation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Re: maths concours infirmier croix rouge
Chaque année a la crf il y a des mastermind, ta interet a bien t entrainer la dessus parce qu il y en a vraiment, vraiment beaucouploupssi a écrit :hello!
j'ai entendu dire que celui de l'année dernière a eu beaucoup de mastermind, mais en maths je ne sais pas trop, et comme c'est parfois différent entre chaque concours, juste pour avoir uneidée.
bonne préparation!
Pour les maths, il y a de tout, ne fais l impasse sur rien du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Re: maths concours infirmier croix rouge
ok merci! donc vraiment de tout! pfffuuu vive le mastermind!!
encore merci, bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore merci, bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.