Problème avec un autre étudiant IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Problème avec un autre étudiant IDE
Comment faire face à des étudiants immatures qui ne cherchent pas à avancer dans le travail et qu'ils ne cherchent qu'à faire des histoires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Problème avec un autre étudiant IDE
l'ignorance punit l'insolenceMuette a écrit :Comment faire face à des étudiants immatures qui ne cherchent pas à avancer dans le travail et qu'ils ne cherchent qu'à faire des histoires ?

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bonjour muette
sauf si tu fais un travail avec ces personnes, ignores les, tu n es plus au lycée, et il y a bien d'autres étudiants plus intéressants
et si tu bosses avec, soit tu les secoues pour qu elles fassent leur travail, soit tu demandes à changer de groupe en cherchant d'autres personnes travaillant sur un autre sujet et les laisse se débrouillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sauf si tu fais un travail avec ces personnes, ignores les, tu n es plus au lycée, et il y a bien d'autres étudiants plus intéressants
et si tu bosses avec, soit tu les secoues pour qu elles fassent leur travail, soit tu demandes à changer de groupe en cherchant d'autres personnes travaillant sur un autre sujet et les laisse se débrouillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul ennui c'est qu'elles sont deux à se soutenir dans leur hypocrisie, et je me retrouve à devoir travailler avec elle pour les partiels.
Je sais bien , mais étant donné qu'elles sont absentes l'une après l'autre et que je me suis permise de dire: j'espère que personne ne sera en retard pour la valide je m'en suis pris plein la figure...
Sous prétexte qu'elles sont plus âgées que moi je me la ferme pour ne pas dire ce que je penses de leur comportement. Alors oui je suis dans un cas ou je ne sais plus comment faire :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais bien , mais étant donné qu'elles sont absentes l'une après l'autre et que je me suis permise de dire: j'espère que personne ne sera en retard pour la valide je m'en suis pris plein la figure...
Sous prétexte qu'elles sont plus âgées que moi je me la ferme pour ne pas dire ce que je penses de leur comportement. Alors oui je suis dans un cas ou je ne sais plus comment faire :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as essayé d'en parler avec tes formateurs ? (il est question de quel partiel)
Je doute que tu puisses y faire quelque chose à part serrer les dents jusqu'à la fin du partiel :/. Envenimer les choses d'ici la me semble être la pire idée possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je doute que tu puisses y faire quelque chose à part serrer les dents jusqu'à la fin du partiel :/. Envenimer les choses d'ici la me semble être la pire idée possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
Il s'agit de la 5.1 , oui mais elles ne viennent jamais en cours et réfute la moindre choses que j'ai à dire même si cela provient d'un document du CDI .. C'est ce que je vais devoir faire .. Je ne veux pas en parler aux formateurs parce que je n'ai pas envie que ça me retombe dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu es seule ) bosser avec ces personnes?
essaye de changer de groupe, est ce nécessaire de passer par les formateurs ou c'est déjà calé?
il va bien falloir régler cela car cela va te pénaliser malheureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
essaye de changer de groupe, est ce nécessaire de passer par les formateurs ou c'est déjà calé?
il va bien falloir régler cela car cela va te pénaliser malheureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Difficile quand même de répondre à ce type de question alors que l'on n'a que 1 seul point de vue... sans compter que le terme d'immaturité a tellement été galvaudé que cela ne m'inspire que des doutes quant à sa bonne utilisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Muette a écrit :Comment faire face à des étudiants immatures qui ne cherchent pas à avancer dans le travail et qu'ils ne cherchent qu'à faire des histoires ?