ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Vous pensez qu'il y a un infime espoirs pour qu'ils y jettent un coup d’œil ? (Je demande ça si les années précédentes certaines avaient été prises comme ça) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février ?
Non ? C'est foutu pour vous ? Je ne sais pas si les années précédentes ils ont regardé sur l'ARS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
J'ai été prise à Moisselles via l'ARS
Ya des chances d'être contactéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 Moisselles 

- NursePralinée
- Fidèle
En théorie on peut être appelé jusqu'à la veille de la rentrée non?
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Tiens, une collégue de Moisselles ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Canelle42 a écrit :J'ai été prise à Moisselles via l'ARSYa des chances d'être contacté
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
On peut même être contactée après la rentrée (jusqu'à une semaine
)
NursePralinée, ah oui ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NursePralinée, ah oui ?

ESI 2015-2018 Moisselles 

Canelle42 : Ah ? Tu sais que je les avais appelé là bas et la dame du secrétariat m'a dit non on n'ira pas piocher là dedans :/ ! Tu t'es connectée à 10h sur le site de l'ARS ? Moi 10h précise, je croise les doigts !!!
Et bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah
Elle m'a dit qu'il y avait eu un désistement donc voilà. J'avais envoyé un mail dans la semaine peut être que ça m'a aidé...je me suis inscrite à 9h55 j'ai testé et ça marchait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle m'a dit qu'il y avait eu un désistement donc voilà. J'avais envoyé un mail dans la semaine peut être que ça m'a aidé...je me suis inscrite à 9h55 j'ai testé et ça marchait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Ah :/ moi j'avais peur que du coup ça ne prenne pas :/ !
Bon je vais croiser les doigts... Toute façon c'est vrai qu'aussi Moiselle n'était pas du tout mon premier choix dans l'ars...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je vais croiser les doigts... Toute façon c'est vrai qu'aussi Moiselle n'était pas du tout mon premier choix dans l'ars...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'attente ! Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Merci Canelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.