ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Chiara2

ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?

Message par Chiara2 »

Vous pensez qu'il y a un infime espoirs pour qu'ils y jettent un coup d’œil ? (Je demande ça si les années précédentes certaines avaient été prises comme ça) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chiara2

Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février ?

Message par Chiara2 »

Non ? C'est foutu pour vous ? Je ne sais pas si les années précédentes ils ont regardé sur l'ARS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?

Message par Canelle42 »

J'ai été prise à Moisselles via l'ARS :) Ya des chances d'être contactéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
NursePralinée
Fidèle
Fidèle

Message par NursePralinée »

En théorie on peut être appelé jusqu'à la veille de la rentrée non?
Bon courage en tout cas

Canelle42 a écrit :J'ai été prise à Moisselles via l'ARS :) Ya des chances d'être contacté
Tiens, une collégue de Moisselles ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰ I N F I R M I È R E 2 0 1 7 ⊱╮
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

On peut même être contactée après la rentrée (jusqu'à une semaine :) )

NursePralinée, ah oui ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chiara2

Message par Chiara2 »

Canelle42 : Ah ? Tu sais que je les avais appelé là bas et la dame du secrétariat m'a dit non on n'ira pas piocher là dedans :/ ! Tu t'es connectée à 10h sur le site de l'ARS ? Moi 10h précise, je croise les doigts !!!

Et bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Ah :(

Elle m'a dit qu'il y avait eu un désistement donc voilà. J'avais envoyé un mail dans la semaine peut être que ça m'a aidé...je me suis inscrite à 9h55 j'ai testé et ça marchait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chiara2

Message par Chiara2 »

Ah :/ moi j'avais peur que du coup ça ne prenne pas :/ !

Bon je vais croiser les doigts... Toute façon c'est vrai qu'aussi Moiselle n'était pas du tout mon premier choix dans l'ars...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Bon courage pour l'attente ! Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chiara2

Message par Chiara2 »

Merci Canelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé