financer sa formation à l'étranger?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cami1504

financer sa formation à l'étranger?

Message par cami1504 »

Bonjour!
Je veux faire mes études d'infirmière en Autriche, ce qui est donc un peu plus compliqué à financer qu'en France...
Sauriez-vous quelles aides je peux demander de la part d'organismes français? Ou autrichiens d'ailleurs!
Merci d'avance!!
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: financer sa formation à l'étranger?

Message par Benji30 »

Il faut vous renseigner sur l'organisation des études en Autriche, si c'est universitaire comme en France peut-être pourrez vous prétendre au programme ERASMUS.

Après se posera la question de l'intérêt d'une formation en Autriche plutôt qu'en France sur un plan professionnel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
cami1504

Message par cami1504 »

Merci beaucoup pour votre réponse! Je pense que les aides eramus fonctionnent seulement pour un séjour en programme d'échange, mais je me renseigne. Merci en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

European Funding GuideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé