Concours passerelle as . Comptabiliser les heures

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison81

Concours passerelle as . Comptabiliser les heures

Message par Alison81 »

Bonjour Tlm

Tout d abord je me présente je suis alison je viens du Tarn . Je suis diplômée as depuis juillet 2011 et souhaite passer le concours ide.

Pour le concours passerelle il faut 3 ans équivalent temps plein .

Est ce que le congés maternite et l accident de travail compte ????

Merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concours passerelle as . Comptabiliser les heures

Message par Lenalan »

Les arrêts maladie et les congés maternité comptent (1 journée indemnisée par la sécu = 7h de travail). Les congés parentaux ne comptent pas :D

Par contre les employeurs ne les compteront pas, donc ça ne figurera pas sur l'attestation de l'employeur, il faudra fournir les décomptes de la sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Alison81

Message par Alison81 »

Ok nickel . Je peux fournir bulletin de paie ?
Les absences en at sont noter sur les bulletins .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Alison81 a écrit :Ok nickel . Je peux fournir bulletin de paie ?
Les absences en at sont noter sur les bulletins .
ça dépend des IFSI, certains exigent des attestations des employeurs avec le nombre d'heures notées noir sur blanc.

Moi j'avais "mixé" les deux: des attestations pour certains employeurs, les bulletins de salaire pour d'autres, et les décomptes sécu pour les congés maternité (j'en ai eu deux), ils sont disponibles à imprimer sur ton compte ameli :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
SONIAXEL

Message par SONIAXEL »

b;bghytiutgfvukhjÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé