TFE la distance professionnel avec un enfant autiste en HDJ

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
siana051

TFE la distance professionnel avec un enfant autiste en HDJ

Message par siana051 »

Bonjour a tous et a toute

Je suis etudiante en 3eme annee et dans le cadre de mon MFE je souhaiterai m'entretenir avec des infirmieres travaillant en pedopsychiatrie, HDJ et cotoyant les enfants atteints de troubles autistiques.

Mon sujet concerne l'impact la distance professionnelle sur le developpement de l'enfant atteint d'autisme en HDJ.

Si quelqu'un pourrait m'accorder un peu de son temps se serai vraiment avec plaisir. En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre82
Forcené
Forcené

Re: TFE la distance professionnel avec un enfant autiste en

Message par cassandre82 »

bonjour
je t'aiderai bien mais je ne sais pas si mon exemple peut t’intéresser vu que c'est sur le développement et que moi je travaille avec des adultes autistes et non des enfants...
par contre si tu veux des références de bouquins sur l'autisme... ou de sites... n'hésites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brrruno
Accro
Accro

Re: TFE la distance professionnel avec un enfant autiste en

Message par brrruno »

Bonjour,
J'ai une petite expérience après des enfants autistes en hôpital de jour. Si vous souhaitez échanger en mp c'est avec plaisir. Par contre je ne répondrais pas à une liste de questions qui devra se faire en lien direct avec des professionnels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé