questions Pré-enquête TFE "violence aux urgences"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marianawatson

questions Pré-enquête TFE "violence aux urgences"

Message par marianawatson »

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année et dans le cadre de mon travail de fin d'étude je dois effectuer une pré-enquête. Mon TFE a pour thème : la violence aux urgences. Je recherche toutes personnes ayant eu une expérience dans un service d'urgences. Si vous souhaitez m'aider et répondre au questionnaire, contactez moi et je vous l'enverrez par MP.

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: questions Pré-enquête TFE "violence aux urgences"

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions par mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Je peux y répondre aussi, si tu le désires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Gwada97122

Message par Gwada97122 »

Je serai également curieuse de voir tes questions :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé