projet Stage au Canada, par où commencer?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Cocoshyne
Habitué
Habitué

projet Stage au Canada, par où commencer?

Message par Cocoshyne »

Bonjour,

J'ai comme projet d'effectuer un stage au Canada. Notre IFSI l'autorise mais je ne sais pas pour ou commencer. Est-ce que certaine personnes sont déja partie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
erquy72
Accro
Accro

Re: projet Stage au Canada, par où commencer?

Message par erquy72 »

J'ai effectué mon stage optionnel en Nouvelle Calédonie donc je te conseillerais de constituer un dossier solide pour t'aider à argumenter auprès de ton IFSI l'intérêt de ce stage mais aussi pour pousser le plus loin possible ta réflexion : pourquoi, où, comment, quoi, avec quel budget ...
Si tu as besoin d'un coup de main, contacte moi par mp.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Re: projet Stage au Canada, par où commencer?

Message par Cocoshyne »

Merci pour ta réponse je te contacte en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Verrouillé