projet Stage au Canada, par où commencer?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
projet Stage au Canada, par où commencer?
Bonjour,
J'ai comme projet d'effectuer un stage au Canada. Notre IFSI l'autorise mais je ne sais pas pour ou commencer. Est-ce que certaine personnes sont déja partie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai comme projet d'effectuer un stage au Canada. Notre IFSI l'autorise mais je ne sais pas pour ou commencer. Est-ce que certaine personnes sont déja partie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Re: projet Stage au Canada, par où commencer?
J'ai effectué mon stage optionnel en Nouvelle Calédonie donc je te conseillerais de constituer un dossier solide pour t'aider à argumenter auprès de ton IFSI l'intérêt de ce stage mais aussi pour pousser le plus loin possible ta réflexion : pourquoi, où, comment, quoi, avec quel budget ...
Si tu as besoin d'un coup de main, contacte moi par mp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as besoin d'un coup de main, contacte moi par mp.

IDE en psychiatrie
Re: projet Stage au Canada, par où commencer?
Merci pour ta réponse je te contacte en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité