înscription au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ophelie199623

înscription au concours

Message par ophelie199623 »

Bonjour
j ai.envoyé mon dossier y a une quinzaine de jour.

J ai reçu 5 jours apres l acuse de reception.

Est ce normal que je net pas reçu autres chose?

Merci d avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: înscription au concours

Message par myloma »

bonjour Ophélie :D

oui, c'est normal
tu recevras ta convocation ultérieurement
et si tu ne vois rien arriver 2 semaines avant le jour de l'écrit, je te conseille d'appeler l IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jouhaïna

Message par jouhaïna »

Salut, je ss nouvelles sur ce site. J'ai aussi envoyer mon dossier d'inscription il y plus d'un mois maintenant.
Et je stress de ne pas avoir reçu ma convoc' , pour l'examen qui est en mars...est ce normal. Bon courage à toute et tous pour les révision. ..moi je galère avec les maths! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour Jouhaïna :D
oui, c'est stressant de ne pas savoir si le dossier est arrivé, la convoc arrive toujours tardivement (trop, quand on attend), mais si tu as peur que ce ne soit pas arrivé, allo IFSI pour savoir, et profite pour demander quand tu auras les convocations

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

jouhaïna a écrit :Salut, je ss nouvelles sur ce site. J'ai aussi envoyer mon dossier d'inscription il y plus d'un mois maintenant.
Et je stress de ne pas avoir reçu ma convoc' , pour l'examen qui est en mars...est ce normal. Bon courage à toute et tous pour les révision. ..moi je galère avec les maths! :(
on reçoit les convocations 15 jours avant le jour du concours en généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
ophelie199623

Message par ophelie199623 »

Merci a toutes pour les infos:). Je vais donc faire preuve de patiente :) .
Pour moi les maths est la partie la plus simple étant donner que je suis en term. S . Bon courage a vous aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé