mémoire besoin de témoignages

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mathoubastien

mémoire besoin de témoignages

Message par mathoubastien »

bonjour,
Je suis en master et je cherche des IDEL volontaires pour répondre à un questionnaire qui restera anonyme sur le burn out
merci! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parexemple
Fidèle
Fidèle

Re: mémoire besoin de témoignages

Message par parexemple »

suis partante ! Ca m'intéresse le sujet ! Tu fais m'envoies le questionnaire par mp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloubloublou.... cool !!!
krokmor

Message par krokmor »

Pour moi aussi, envoie-le en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).

" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
Kalach

Message par Kalach »

Bonjour,
je suis disponible égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

mi pareil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
sepora44

Message par sepora44 »

bonsoir,
moi aussi je suis partante !
envoie ton questionnaire par mp !

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé