IFSI Annecy / Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- poupette74
- Adepte
IFSI Annecy / Annemasse
Bonjour
J'ai fait des recherches sur le site mais les informations sur ces 2 IFSI datent de vieux
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe à Annecy ou à Annemasse, les horaires, les stages se font à quelle période ?
Si vous avez des exemples d'emploi du temps par exemple.
Je pose ces questions car je vais (essayer
) de passer le concours 2016 pour l'une de ces deux écoles mais je suis maman de jumeaux de 22 mois et en congés parental alors j'essaye de réunir un max d'informations
Merci pour les réponses que vous m'apporterez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait des recherches sur le site mais les informations sur ces 2 IFSI datent de vieux

Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe à Annecy ou à Annemasse, les horaires, les stages se font à quelle période ?
Si vous avez des exemples d'emploi du temps par exemple.
Je pose ces questions car je vais (essayer

Merci pour les réponses que vous m'apporterez

- poupette74
- Adepte
Re: IFSI Annecy / Annemasse

Y'a personne sur Annecy et Annemasse pour répondre à mes petites questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Annecy / Annemasse
Coucou. ,
Je suis à l'ifsi d'Annemasse
donc si tu as des questions je suis dispo
Ps: horaire des cours varie plage entre 8:30-17:30 Max et rare 18:00
Premier stage 5 semaines octobre début novembre
Deuxième stage février et mars + première semaine d'avril ( on est entrain de finir )
Ou pas j'oubliais je suis en première année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à l'ifsi d'Annemasse

Ps: horaire des cours varie plage entre 8:30-17:30 Max et rare 18:00
Premier stage 5 semaines octobre début novembre
Deuxième stage février et mars + première semaine d'avril ( on est entrain de finir )
Ou pas j'oubliais je suis en première année

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!