IFSI Annecy / Annemasse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
poupette74
Adepte
Adepte

IFSI Annecy / Annemasse

Message par poupette74 »

Bonjour

J'ai fait des recherches sur le site mais les informations sur ces 2 IFSI datent de vieux :?
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe à Annecy ou à Annemasse, les horaires, les stages se font à quelle période ?
Si vous avez des exemples d'emploi du temps par exemple.

Je pose ces questions car je vais (essayer :? :peur: ) de passer le concours 2016 pour l'une de ces deux écoles mais je suis maman de jumeaux de 22 mois et en congés parental alors j'essaye de réunir un max d'informations :) :)

Merci pour les réponses que vous m'apporterez :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupette74
Adepte
Adepte

Re: IFSI Annecy / Annemasse

Message par poupette74 »

:conf: :conf: :conf: je vois que 188 personnes ont lu mon sujet mais que personne n'a répondu. :pleure: :pleure: :pleure:

Y'a personne sur Annecy et Annemasse pour répondre à mes petites questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SamPRETTY
Habitué
Habitué

Re: IFSI Annecy / Annemasse

Message par SamPRETTY »

Coucou. ,
Je suis à l'ifsi d'Annemasse :-) donc si tu as des questions je suis dispo :D :D

Ps: horaire des cours varie plage entre 8:30-17:30 Max et rare 18:00

Premier stage 5 semaines octobre début novembre
Deuxième stage février et mars + première semaine d'avril ( on est entrain de finir )
Ou pas j'oubliais je suis en première année :D :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Verrouillé