TFE "non-dits, mensonge" recherche IDE pour questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Alicepuyaillaud

Message par Alicepuyaillaud »

Bonjour,

Je réalise mon TFE sur le thème de l'information et en particulier sur les raisons qui peuvent empêcher cette information et entrainer des non-dits, de la dissimulation d'information ou autre.
Je recherche des IDE prêtes à répondre à mes questions.

Merci de me contacter si ce sujet vous interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE "non-dits, mensonge" recherche IDE pour questionnair

Message par augusta »

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse et résonne! J'ai un exemple bien précis en tête....
Tu peux me contacter par mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
sepora44

Message par sepora44 »

bonjour,

je suis partante !
ton sujet m'interesse beaucoups ! j'ai plein de situations en tête !
envoie moi tes questions en mp !

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre82
Forcené
Forcené

Message par cassandre82 »

pareil que mes collègues
j'ai deux exemples en tête
si tu as besoin, contactes moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Dommage que le débat à venir se passe à huis-clos car le sujet est en effet très intéressant car beaucoup sont confrontés (l'ont été ou le seront) à cette difficile problématique.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alicepuyaillaud

Merci beaucoup pour vos réponses, ça donne à réfléchir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alicepuyaillaud

Bonjour,

Je relance le sujet si quelqu'un est disponible pour répondre à mon questionnaire, il me manque deux témoignages pour pouvoir commencer l'analyse.

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

ouaip, présent en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Est ce qu'il te manque encore du monde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Verrouillé