TFE "non-dits, mensonge" recherche IDE pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Bonjour,
Je réalise mon TFE sur le thème de l'information et en particulier sur les raisons qui peuvent empêcher cette information et entrainer des non-dits, de la dissimulation d'information ou autre.
Je recherche des IDE prêtes à répondre à mes questions.
Merci de me contacter si ce sujet vous interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise mon TFE sur le thème de l'information et en particulier sur les raisons qui peuvent empêcher cette information et entrainer des non-dits, de la dissimulation d'information ou autre.
Je recherche des IDE prêtes à répondre à mes questions.
Merci de me contacter si ce sujet vous interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE "non-dits, mensonge" recherche IDE pour questionnair
Bonjour,
Ce sujet m'intéresse et résonne! J'ai un exemple bien précis en tête....
Tu peux me contacter par mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sujet m'intéresse et résonne! J'ai un exemple bien précis en tête....
Tu peux me contacter par mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
bonjour,
je suis partante !
ton sujet m'interesse beaucoups ! j'ai plein de situations en tête !
envoie moi tes questions en mp !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis partante !
ton sujet m'interesse beaucoups ! j'ai plein de situations en tête !
envoie moi tes questions en mp !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
pareil que mes collègues
j'ai deux exemples en tête
si tu as besoin, contactes moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai deux exemples en tête
si tu as besoin, contactes moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dommage que le débat à venir se passe à huis-clos car le sujet est en effet très intéressant car beaucoup sont confrontés (l'ont été ou le seront) à cette difficile problématique.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci beaucoup pour vos réponses, ça donne à réfléchir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je relance le sujet si quelqu'un est disponible pour répondre à mon questionnaire, il me manque deux témoignages pour pouvoir commencer l'analyse.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je relance le sujet si quelqu'un est disponible pour répondre à mon questionnaire, il me manque deux témoignages pour pouvoir commencer l'analyse.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouaip, présent en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- celine_54120
- Insatiable
Est ce qu'il te manque encore du monde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants