Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
teuteuf7775
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par teuteuf7775 »

Bonsoir. C'est quoi l'exercice sur la robe de mariée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trois concours. Aphp croix rouge et montreuil. Y'a plus qu'à attendre..
fiifii

Message par fiifii »

Criicrii à Ba j'espère que tu l'obtiendras à Villeneuve et c'est quand que tu passes le concours là-bas ?

Teuteuf775 c'etais dans les exercices d'aptitude numérique même il y avais des couturière qui faisaient une robe et on devoir savoir en combien de temps elle l'a faisaient enfin je me souviens vaguement de l'énoncé mais c'était un délire comme ça puis on devoir savoir aussi ça prend combien de temps pour une personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiifii

Message par fiifii »

*teuteuf7775Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

fiifii a écrit :Criicrii à Ba j'espère que tu l'obtiendras à Villeneuve et c'est quand que tu passes le concours là-bas ?

Teuteuf775 c'etais dans les exercices d'aptitude numérique même il y avais des couturière qui faisaient une robe et on devoir savoir en combien de temps elle l'a faisaient enfin je me souviens vaguement de l'énoncé mais c'était un délire comme ça puis on devoir savoir aussi ça prend combien de temps pour une personne
merci Fiifii !!!
je le passe le 15 avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Annelh01

Message par Annelh01 »

Moi je suis sortie du concours assez contente, je m’attendais à beaucoup plus dur! Maintenant il ne reste plus qu'attendre les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015: Bac et Concours infirmier

17/03/2015: APHP, résultats le 7 mai
28/03/2015: Croix Rouge, Brest, résultats négatifs ❎
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

moi. j ai passe celui. pour aide soignant qui pense pense avoir plus de
de tes 25/30 .....60 place pour 1000. sur la liste. as c est peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

La note moyenne l année dernière c était combie merci à ceux qui peu.vent m informerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

Bonjour, avez vous vu que une mauvaise reponse aux test psy enleve un point.Quel etait le sujet de culture G? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Julie : il y avait des pts négatifs mais la notation pas précisée. La culture G était sur les logements intergénérationnelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
Ciaraa19

Concours ide 2015 AP HP

Message par Ciaraa19 »

Bonjour, je n'ai pas vu de topic sur le concours infirmier Mars 2015 de l'aphp.
Nous étions 6600 candidats inscrits et je voulais avoir des ressentis d'autres candidats sur les tests psycho et CG.
Qu'en avez vous pensé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou141

Concours IFSI APHP session septembre 2015

Message par lilou141 »

Bonjour, je prépare le concours d'entrée des IFSI de l'APHP pour septembre 2015. D'autres personnes sont-elles dans le même cas?
A bientôt,
AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chichi971
Régulier
Régulier

Message par chichi971 »

Bonsoir,

Il n’était pas si compliqué que cela, les résultats se joueront dans la partie d'aptitude numérique à mon avis mais bon je n'ai pas prit trop de risques non plus concernant cette partie, je me suis limité a ce que je savait, vu que l'on retirait des points.
La partie culture générale abordable.

Enfin j'ai connu plus compliqué comme concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOSRANADINE

Message par YOSRANADINE »

BJR TT LE MONDE,
G BESOIN D AIDE SVP
JE VAIS PASSER LE CONCOURS DES INFIRMIERS Après DEMAIN JE SUIS INFIRMIÈRE HORS UNION EUROPÉENNE ET JE SAIS PA A QUOI SERRE CE CONCOURS SI VOUS AVEZ D IDÉE AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAAAASE :oops:
JE SUIS VRAIMENT STRESSÉE :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri91
Forcené
Forcené

Re: Concours IFSI APHP session septembre 2015

Message par cricri91 »

lilou141 a écrit :Bonjour, je prépare le concours d'entrée des IFSI de l'APHP pour septembre 2015. D'autres personnes sont-elles dans le même cas?
A bientôt,
Aurélie
salut lilou141

je passerai les concours de septembre à l' ap-hp en cas d' échec des concours que j'ai passé.
tu as commencé a réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Salut cricri91

Tu as passé celui de villeneuve hier? moi j'ai passé celui d'orsay, et je me demandais si on avait eu le meme sujet. nous c'etait sur le repas à la francaise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé