Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Bonsoir,DrChocapika a écrit :Bonjour, les résultats viennent de tomber mais je ne comprends pas trop.
Pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??
Merci.
Comment as tu réussi? j'ai essayer vers 15h et jusqu’à mtn toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ?! Verdict ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!
LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!
IFSI Tenon
IFSI Tenon

Bonjour, avez-vous toujours accès au site ?
Depuis hier je n'ai pas acces, la nuit a été longue et ce matin mes nerfs lachent..
Si quelqu'un a acces au site pourrait-il me communiquer la liste svp ? :/
Merci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis hier je n'ai pas acces, la nuit a été longue et ce matin mes nerfs lachent..
Merci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai accès tu veux que je regarde pour toi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AmyJR a écrit :Bonjour, avez-vous toujours accès au site ?
Merci..
IFSI Tenon
IFSI Tenon

Oh s'il te plait ! Se serait trop gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je t'ai envoyé un MP

Mymydu75 a écrit :Alors ?! Verdict ?!
salut mymy75 pour l' ap-hp it's Game over. Il me reste les résultats pour l' ifsi de Villeneuve saint George alors on espère encore.
et félicitation!!! Cartonne ton oral maintenant!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Le site est encore saturée aujourd'hui. Trop de monde essaient de voir leurs résultats en même temps et donc là on ne peut rien voir...
Pour voir mes résultats je me suis rendue sur leur site vers 00h30 (il y a moins de monde vers cette heure ci...)
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas y accéder vous devrez essayer de faire comme moi si vous le pouvez, ou encore se rendre directement au centre. Les résultats y sont affichés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour voir mes résultats je me suis rendue sur leur site vers 00h30 (il y a moins de monde vers cette heure ci...)
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas y accéder vous devrez essayer de faire comme moi si vous le pouvez, ou encore se rendre directement au centre. Les résultats y sont affichés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon
IFSI Tenon

cricri91 a écrit :Mymydu75 a écrit :Alors ?! Verdict ?!
salut mymy75 pour l' ap-hp it's Game over. Il me reste les résultats pour l' ifsi de Villeneuve saint George alors on espère encore.
et félicitation!!! Cartonne ton oral maintenant!!!!!
Ah mince alors ! Bon alors j'espère qu'avec l'IFSI de Villeneuve Saint George ça passera

Ouiii merci !! Mais bon rien est encore acquis hein ! De toute façon, avec l'APHP il y a deux promotions donc voilà.. no stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon
IFSI Tenon

Merci Mymydu75,
oui pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au site allez y à partir de minuit mymy à raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au site allez y à partir de minuit mymy à raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Hey ! Pour ma part c'est OK ! direction l'oral. Le site est accessible. Lorsque vous recherchez votre nom soit il apparaît (et c'est bon) soit il indique que "votre recherche ne donne pas de résultat" et votre nom n’apparaît pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP Saint Antoine 2015-2018
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
Bon maintenant je suis en gros stresse pour l'oral ^^ (se dire que le jugement de 3 personnes vont déterminer ton avenir en 30 minutes c'est un peu chaud mine de rien)
Comment allez-vous vous y prendre ?! Vous avez acheté un livre spécial ou juste regarder sur Internet ?
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment allez-vous vous y prendre ?! Vous avez acheté un livre spécial ou juste regarder sur Internet ?
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon
IFSI Tenon

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Unicorn le 09 mai 2015 09:01, modifié 1 fois.
IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
Moi j'ai acheté un gros bouquin de près de 500 pages qui comprend la culture général, l'épreuve écrite et l'épreuve oral. Donc je vais réviser avec son bouquin et je vais prendre des sujets sur internet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Unicorn a écrit :Mymydu75 a écrit :Bon maintenant je suis en gros stresse pour l'oral ^^ (se dire que le jugement de 3 personnes vont déterminer ton avenir en 30 minutes c'est un peu chaud mine de rien)
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.