Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Moi j'ai acheté deux bouquins d'oraux mais je t'avouerais que je bosse bien plus la façon d'expliquer mes motivations, l'anticipation de certaines questions plus ou moins incontournable que les sujets de culture g qui ressembleront aux sujets que l'on a eu à l'écrit et puis le "plan" en reste le même intro/développement (Idée 1 -> explication, Idée 2 -> explication etc ...)/ Conclusion et en 10 mins de préparation c'est très bref ce que tu peux trouver c'est à toi après de l'expliquer clairement à l'oral et même de rajouter des choses qui te traversent l'esprit .. Donc oui c'est flippant mais on a tous discutés déjà avec des amis de sujets de culture g .. Enfin j'espère LOL ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
salut ! je me joins a vous car moi aussi je suis admissible a l'AP HP ! je suis tres contente mais a la fois tres stressé vu que je me situe en Guadeloupe et que je dois prendre mon billet pour me rendre en métropole !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
ok ok bon... croisons les doigts pour que tout se passe bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!
LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!
IFSI Tenon
IFSI Tenon

Coucou britybrity a écrit :salut ! je me joins a vous car moi aussi je suis admissible a l'AP HP ! je suis tres contente mais a la fois tres stressé vu que je me situe en Guadeloupe et que je dois prendre mon billet pour me rendre en métropole !
Félicitation !! Une première grande étape de passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
IFSI Tenon
IFSI Tenon

- clochette23
- Habitué
Bonjour les filles !
Qui a passé son oral de l'aphp ou qui va le passer bientôt ? Je le passe le 28 mai à Bobigny, je suis assez stressée
[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui a passé son oral de l'aphp ou qui va le passer bientôt ? Je le passe le 28 mai à Bobigny, je suis assez stressée

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

Bonsoir, alors j'ai passé l'oral hier et ce n'était pas dur en soi. Nous étions tous convoqués à la même heure, 4 jurys différents, une salle avec un sujet scotché sur la table à travailler 10 min puis appelée par le jury, présentation et enfin développer son sujet. Voilà, du stress mais surtout parce que sur la convocation on a l'adresse mais la Salpétrière c'est immense donc j'ai demandé que je suis entrée car trop de passages, de services... voilà, qui sait par hasard quand on aura les résultats? J'ai oublié...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir Tifenn,
Tu as eu quoi comme sujet ? Ils t'ont posés des questions pièges ? Peux tu développer un peu le déroulement de ton oral ? MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as eu quoi comme sujet ? Ils t'ont posés des questions pièges ? Peux tu développer un peu le déroulement de ton oral ? MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- clochette23
- Habitué
Emyliiie45 tu le passes où ton oral ce jeudi 2& ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emyliie45 a écrit :Bonsoir Tifenn,
Tu as eu quoi comme sujet ? Ils t'ont posés des questions pièges ? Peux tu développer un peu le déroulement de ton oral ? Merciiiii

- clochette23
- Habitué
Tifenn64 a écrit :Bonsoir, alors j'ai passé l'oral hier et ce n'était pas dur en soi. Nous étions tous convoqués à la même heure, 4 jurys différents, une salle avec un sujet scotché sur la table à travailler 10 min puis appelée par le jury, présentation et enfin développer son sujet. Voilà, du stress mais surtout parce que sur la convocation on a l'adresse mais la Salpétrière c'est immense donc j'ai demandé que je suis entrée car trop de passages, de services... voilà, qui sait par hasard quand on aura les résultats? J'ai oublié...
Hello !
Si ça s'est bien déroulé pour toi c'est le principal

Tu as eu quoi comme sujet ?
Ils t'ont beaucoup posé de questions sur les motivations ?
Les résultats ils me semblent sont le 23 juin à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bjr clochette,
Je le passe à Charles Foix c'est l'après midi pour moi et toi ?
Je suis un peu tendue surtout en ce qui concerne le sujet :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un peu tendue surtout en ce qui concerne le sujet :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Bonsoir Clochette, alors elles m'ont posé des questions sur mes motivations... Voilà, qu'est ce que pour moi le métier d'infirmière? le contenu de la formation, mon financement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le sujet, le travail à l'hôpitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tifenn64,
Tu as donc établi ton sujet avantages/inconvénients ? Tu as parlé du projet de loi santé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as donc établi ton sujet avantages/inconvénients ? Tu as parlé du projet de loi santé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- clochette23
- Habitué
Emyliie45 a écrit :Bjr clochette,
Je suis un peu tendue surtout en ce qui concerne le sujet :/
Je le passe à Bobigny, à l'Ifsi d'Avicennes. L'après-midi également.
Oui moi aussi je suis très tendue concernant le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- clochette23
- Habitué
Les questions bateau quoi. Tu as pu dire tout ce que tu avais dire concernant les motivations ?Tifenn64 a écrit :le sujet, le travail à l'hôpital
Tu le sens comment cet oral ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.