Report de formation et changement d'IFSI à la reprise

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
celia07

en cas de report, possible changer IFSI reprise format°?

Message par celia07 »

Désolée de ne pas avoir de réponse, tout simplement parce que mon sujet est un peu semblable au votre.
Alors je me permets de poser ma question ici:

Bonjour à tous; j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un éclairage par rapport à ma situation

Voila je suis en 2e Année formation IDE et pour des raisons personnelles, je vais effectuer une demande de report de formation; par contre j'aimerais changer d'IFSI lorsque je reprendrai parce qu'il me faut changer de ville de résidence.

Est ce que cela est possible? Les raisons pour lesquelles je souhaite changer de ville sont assez pertinentes.

Merci de votre éclairageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia07

Report de formation et changement d'IFSI à la reprise

Message par celia07 »

Bonjour à tous; j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un éclairage par rapport à ma situation

Voila je suis en 2e Année formation IDE et pour des raisons personnelles, je vais effectuer une demande de report de formation; par contre j'aimerais changer d'IFSI lorsque je reprendrai parce qu'il me faut changer de ville de résidence.

Est ce que cela est possible? Les raisons pour lesquelles je souhaite changer de ville sont assez pertinentes.

Merci de votre éclairageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Report de formation et changement d'IFSI à la reprise

Message par Lenalan »

Il est inutile de reposter ton message, si tu n'as pas de réponse c'est que malheureusement les forumeurs n'en ont pas. Je pense que le mieux c'est de demander à ton IFSI et à l'IFSI que tu as choisi pour ta reprise, le changement d'IFSI est très compliqué donc peut-être pas faisable dans ton cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé