harcelement, re-correction partiel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: harcelement, re-correction partiel
oh ma pauvre, quand je lis les commentaires de certaines de mes collègues, ben j en conclut que l on oublit que l on a été élève..... certes, certains éleves sont en échec mais si elle nous parle de son problème, c est tout de même pour trouver une solution et non pas pour la juger
bref...il faudrait que tu puisses en parler ...je vais être sadique mais enregistre les conversations avec cette nana puisque personne ne te croit ou ne peut rien faire...parfois on a la tête qui ne plait pas et comme tu le dis, c est du harcèlement, elle cherche quoi???????????????
je ne comprends pas ce professionnel de santé, elle peut te dire que tu es en échec mais elle est la, pour t aider et non pour t enfoncer
après peut être que tu n as pas les compétences mais en effet, qu on te laisse la chance de le prouver avec un autre référent
par contre, si ça perdure avec une autre personne, pose toi des questions ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref...il faudrait que tu puisses en parler ...je vais être sadique mais enregistre les conversations avec cette nana puisque personne ne te croit ou ne peut rien faire...parfois on a la tête qui ne plait pas et comme tu le dis, c est du harcèlement, elle cherche quoi???????????????
je ne comprends pas ce professionnel de santé, elle peut te dire que tu es en échec mais elle est la, pour t aider et non pour t enfoncer
après peut être que tu n as pas les compétences mais en effet, qu on te laisse la chance de le prouver avec un autre référent
par contre, si ça perdure avec une autre personne, pose toi des questions ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
+10000macile a écrit :oh ma pauvre, quand je lis les commentaires de certaines de mes collègues, ben j en conclut que l on oublit que l on a été élève..... certes, certains éleves sont en échec mais si elle nous parle de son problème, c est tout de même pour trouver une solution et non pas pour la juger
par contre, si ça perdure avec une autre personne, pose toi des questions ......
Merci c'est exactement ce que je pense

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
- augusta
- Star VIP
Moi ce qui me sidère, c'est de voir des collègues qui prennent ce qui est écrit au pied de la lettre sans chercher à interroger l'auteur ou s'interroger.
Il n'y a qu'un son de cloche....
Sinon oui, quand on redouble, c'est que ça part mal.
Mais quand ça part mal, cela ne veut pas dire qu'on soit incapable d'aller au bout:
je ne l'ai pas précisé....mais on peut interpréter ce que j'écris comme on veut n'est-ce pas?
Quand on ne valide pas une épreuve, on ne peut pas dire que c'est la faute de la formatrice qui ne l'a pas validée
Pour Laetitia
S'il s'agit d'une erreur de points, cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a qu'un son de cloche....
Sinon oui, quand on redouble, c'est que ça part mal.
Mais quand ça part mal, cela ne veut pas dire qu'on soit incapable d'aller au bout:
je ne l'ai pas précisé....mais on peut interpréter ce que j'écris comme on veut n'est-ce pas?
Quand on ne valide pas une épreuve, on ne peut pas dire que c'est la faute de la formatrice qui ne l'a pas validée

Pour Laetitia
S'il s'agit d'une erreur de points, cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Mais elle est culottée cette référente!
la meilleure solution est de l'enregistrer effectivement!
c'est malheureux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est malheureux!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ouais je suis d'accord !blocop a écrit :Mais elle est culottée cette référente!![]()
c'est malheureux!
Franchement je suis choqué il y en a qui se croient tout permis sous prétexte d'être formateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
-
Bonsoir
Oui j'ai validé tous mes stages et les compétences qui fallait.
Mon semestre trois c'est très bien déroulé.
Elle prend chaque année un élève en grippe et la plus part du temps ils arretent en fin de 1ère année. elle est crainte donc personne ne dit rien maintenant c'est moi qui prend depuis le début de ma formation et elle essaye de me bloquer. Elle me l'a dit mot pour mot "je ne vous validerez pas la psycho"
Mais je ne veux pas etre contrainte d’arrêter a cause de cette femme.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai validé tous mes stages et les compétences qui fallait.
Mon semestre trois c'est très bien déroulé.
Elle prend chaque année un élève en grippe et la plus part du temps ils arretent en fin de 1ère année. elle est crainte donc personne ne dit rien maintenant c'est moi qui prend depuis le début de ma formation et elle essaye de me bloquer. Elle me l'a dit mot pour mot "je ne vous validerez pas la psycho"

Mais je ne veux pas etre contrainte d’arrêter a cause de cette femme.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
les autres professeurs m'apprecient.
Il connaisse la situation me dise de me battre mais ne font rien pour m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il connaisse la situation me dise de me battre mais ne font rien pour m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLEZ COURAGE TITIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c'est que sans la psycho, pas de passage possible en 3ème année, alors que faire????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ben envoyez une lettre au directeur de l école et demandé une autre correction. je t ai dit, enregistre les conversations, sinon tu pourrais le regretter
a force de te faire avoir, tu finiras par l avoir..en attendant si elle te dit des propos pareil moi j irais plus loin en allant au plus au niveau administratif et judiciaire, ça s appel du HARCELEMENT
et c est punissable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle veut ta peau..tu n as rien a perdre, elle fera tout pour te faire chier. alors agit , on pourra le faire a ta place, tu es acteur de ta formation donc tu te dois ne pas rester passive, ça me demonte de voir que l on peut faire cela
courage mais bougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a force de te faire avoir, tu finiras par l avoir..en attendant si elle te dit des propos pareil moi j irais plus loin en allant au plus au niveau administratif et judiciaire, ça s appel du HARCELEMENT
et c est punissable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle veut ta peau..tu n as rien a perdre, elle fera tout pour te faire chier. alors agit , on pourra le faire a ta place, tu es acteur de ta formation donc tu te dois ne pas rester passive, ça me demonte de voir que l on peut faire cela
courage mais bougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme macille!!!!
comment tous savent, et laissent faire?!!!
tu fais un courrier recommandé avec AR (parce que sinon ils pourraient dire qu'ils n'étaient pas au courant!) où tu expliques TOUT ce qu'elle a osé te dire!
Que dans l'état actuel des choses, ils connaissent les agissements de cette collègue, et ils ne font rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment tous savent, et laissent faire?!!!
tu fais un courrier recommandé avec AR (parce que sinon ils pourraient dire qu'ils n'étaient pas au courant!) où tu expliques TOUT ce qu'elle a osé te dire!
Que dans l'état actuel des choses, ils connaissent les agissements de cette collègue, et ils ne font rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Non mais je rêve ! Chacun son rythme ! De quel droit est-ce que vous vous permettez de lui parler comme ça ? Vous êtes devin peut-être !augusta a écrit :Bonsoir Laetitia,
Déjà faut reconnaitre que ça part mal...laetiti34270 a écrit : J'ai redoublé ma première année.
Ceci est uniquement votre interprétation.Ma referente pédagogique et aussi la referente des UE de psychologie. Elle ne m'aime pas me la fait comprendre et me mes des battons dans les roues et fait tout pour me rabaisser et que j’échoue.
Elle ne m'a pas valider ma 1.1s1
Non: vous n'avez pas réussi à valider votre épreuve.
Si votre formatrice souhaite que vous partiez, d'après vous quelles peuvent en être les raisons?Je suis au bout du rouleau je veux être infirmiere et pas autre chose mais elle fait tout pour m'achever et que je parte et je n'ai aucun pouvoir.
Comment se déroulent vos stages?
Avez-vous validé tout le reste?
C'est SON ressenti. Respectez le ! Vous n'étiez pas là pour vous permettre de la juger de cette façon. Elle est venue sur le forum pour être soutenue, et pas pour être fliquée.
Vous demandez à cette jeune fille ce qui peut expliquer le fait qu'elle se fasse harceler !!! Vous me faites penser aux gens qui demandent aux femmes battues ce qu'elles ont fait pour mériter ça ? Cette jeune fille a besoin de soutien et non qu'on l'enfonce comme vous le faites.
Message à l'ESI : Bon courage. Essaie d'en parler à tes parents pour qu'ils aillent voir avec toi le directeur de l'IFSI. Ca les fera flipper et réagir ! Il faudrait que tes parents menacent le directeur de porter plainte contre l'IFSI si la situation n'évolue pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oreily le 09 mars 2015 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Injures
Raison : Injures
Laetiti34270, si tout ce que tu dis se passe ainsi, c'est complètement illégal. Elle ne peut pas te dire "je ne vous validerai pas l'UE 1.1" sans raison. Recompte encore une fois les points de ta copie et si cela vaut bien la moyenne, elle DOIT te valider l'UE 1.1. Si il faut, tu vas voir le directeur avec ta copie et vous recomptez les points ensemble, s'il te demande pourquoi, tu dis que la formatrice en question ne veut pas t'accorder la moyenne alors que de toute évidence, des points manquent.
L'enregistrer, c'est poussé, mais comme certains l'ont dit, si il lui faut ça pour qu'elle arrête, fonce ! A la guerre comme à la guerre, face à ses méthodes vicieuses, tu lui réponds par des méthodes vicieuses.
Dis-toi que tu n'as pas grand chose à perdre si son but c'est réellement de te faire craquer.
MAIS, avant tout cela, est-tu vraiment sûre qu'elle a décidé de te prendre en grippe ? Parfois, on est tellement noyé dans la situation qu'on a du mal à prendre du recul et voir les choses comme elles le sont vraiment. Quels ont été ses propos envers toi ? Essaie d'être plus précise si tu veux qu'on t'aide en restant impartial.
En tout cas, courage, redoubler une année, ça peut arriver, ça ne fait pas de toi une mauvaise étudiante, tu es consciente que tu n'avais pas assez travaillé, maintenant tu fais tout pour rectifier le tir, tu as même validé ton S3 (pas si simple soit dit en passant) et tous tes stages se passent bien, il n'y a pas de raison que les choses se passent mal, courage encore une fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'enregistrer, c'est poussé, mais comme certains l'ont dit, si il lui faut ça pour qu'elle arrête, fonce ! A la guerre comme à la guerre, face à ses méthodes vicieuses, tu lui réponds par des méthodes vicieuses.
Dis-toi que tu n'as pas grand chose à perdre si son but c'est réellement de te faire craquer.
MAIS, avant tout cela, est-tu vraiment sûre qu'elle a décidé de te prendre en grippe ? Parfois, on est tellement noyé dans la situation qu'on a du mal à prendre du recul et voir les choses comme elles le sont vraiment. Quels ont été ses propos envers toi ? Essaie d'être plus précise si tu veux qu'on t'aide en restant impartial.
En tout cas, courage, redoubler une année, ça peut arriver, ça ne fait pas de toi une mauvaise étudiante, tu es consciente que tu n'avais pas assez travaillé, maintenant tu fais tout pour rectifier le tir, tu as même validé ton S3 (pas si simple soit dit en passant) et tous tes stages se passent bien, il n'y a pas de raison que les choses se passent mal, courage encore une fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015-2020 : Réanimation chirurgicale + SSPI Trauma Centre (APHP)
2020-2021 : Vacataire en réanimation cardio-vasculaire
2021-Present: IDE au Royaume-Uni, Intensive Care Unit, trauma centre (NHS)
2020-2021 : Vacataire en réanimation cardio-vasculaire
2021-Present: IDE au Royaume-Uni, Intensive Care Unit, trauma centre (NHS)