urgent pour inscription ifsi Mulhouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Charlotte V.

urgent pour inscription ifsi Mulhouse

Message par Charlotte V. »

Bonjour à vous! :)

Je souhaite passer le concours infirmier à l'IFSI du Mulhouse le 1er avril.
Cependant, la clôture pour s'y inscrire est lundi 23 février, lundi qui arrive en fait.
J'avoue m'y prendre honteusement très tard :roll:

J'aimerai simplement savoir les pièces justificatives à apporte pour l'inscription afin que je m'en occupe ce wee-end pour que lundi, je n'ai qu'à m'occuper d'aller sur place.

Merci d'avance pour vos réponses :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: urgent pour inscription ifsi Mulhouse

Message par myloma »

bonjour charlotte :D

comme j ai du temps devant moi, je t'ai trouvé sur le site le lien vers ton IFSI
http://www.ch-mulhouse.fr/
http://www.ch-mulhouse.fr/_html-ASP/Theme-05/00-040.htm
ensuite, j'y suis entrée et ai trouvé un lien vers les pré inscriptions
http://www.pre-inscription.fr/

vu que ça "urge" je te mets le téléphone
Contacter l'institut

Tel : 03 89 64 62 56

Fax : 03 89 64 60 33
voilà un début de renseignements car je ne connais pas ta région

petit conseil, la prochaine fois n'attend pas la dernière minute :clin:
mais je pense que non
bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte V.

Bonjour myloma et merci mais, j'ai déjà essayé et:

ils ne répondent pas au téléphone (ça doit être fermé) et, je ne peux faire de pré-inscription car je n'ai pas d'imprimante et je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on explique simplement les pièces à amener pour l'inscription.

Ça m’énerve!

Merci beaucoup pour tes recherches en tous cas! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

et chez une amie? une voisine?
durant le week end tu trouveras bien qq qui a une imprimante?

j ai trouvé cela sur pré inscription(tu devras sélectionner ta région puis l'hosto, j ai mis Mmulhouse)
puis tu as ceci (à vérifier bien entendu quand tu auras les papiers)
LES EPREUVES D'ADMISSIBILITE

Pour l’ensemble des candidats inscrits dans les Instituts en Soins Infirmiers du Haut-
Rhin, les 2 épreuves se dérouleront :

le mercredi 1er avril 2015 de 13h00 à 18h30

au Parc des Expositions de la ville de Colmar.

mais je ne peux pas aller au delà car il faut s'inscrire en ligne
alors, il te faut trouver une personne ayant une imprimanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte V.

Merci beaucoup pour ton aide! :)

A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

tu nous tiens au courant si tu as pu t'inscrire?
bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé