Angoisse terrible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clochette23
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Ohlala ! Quelle angoisse !
Je stresse encore plus la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stresse encore plus la

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

-
- Habitué
Hello les girls
j'ai peut être une solution pour celles qui n'en peuvent plus du site de l'aphp ! Je bosse à Paris et je me dirige actuellement vers le siege pour lire les résultats ! Si vous m'em'envoyez votre Numéro de portable en MP je chercherai votre nom Et vous enverrai un SMS ! ! Et priez pour que tout fonctionne depuis mon port able... bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai peut être une solution pour celles qui n'en peuvent plus du site de l'aphp ! Je bosse à Paris et je me dirige actuellement vers le siege pour lire les résultats ! Si vous m'em'envoyez votre Numéro de portable en MP je chercherai votre nom Et vous enverrai un SMS ! ! Et priez pour que tout fonctionne depuis mon port able... bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Woupiiiiiiiiii !!! 3e concours et .. ADMiSSiBLE !!!!!! TROP CONTENTE !!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
Félicitations! !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
-
- Habitué
Moi aussi, Admissible, yes !
Bon je quitte le site de l'ap hp, Rdv tout à l'heure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je quitte le site de l'ap hp, Rdv tout à l'heure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations encore une fois à toi aussi
nous sommes des winneuses !!!! LOL .. Y'a eu combien d'admissibles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Bon ben moi c'est mort pour l' AP HP, mais il me reste encore les résultats de VSG. Donc on espère encore sinon si ce n'est pas bon on ne lâche rien rebelote les révisions pour le concours de septembre.
en tout cas félicitation aux filles qui sont admissible !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas félicitation aux filles qui sont admissible !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
- DrChocapika
- Régulier
Félicitation !!! Je suis également admissible !!
Dans 2 semaines l'oral
Dans 2 semaines l'oral

Félicitations
comment tu sais que c'est dans deux semaines ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Question bête mais imaginez à l'oral on vous pose la question :" Imaginez vous êtes admis à l'APHP et à l'IFSI près de chez vous. Que faites-vous ?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
resultat
Salut les filles sur quoi regarder les resultats j'essaie sur webconcours mais ca fonctionne pas aidez moi les filles et bravo pour les admissibles

-
Alors chez moi ça marche ENFIN !!!
Mais je comprend rien , il y a mon nom mais je sais pas si je suis admissible ou pas .
comment on sait si c'est bon ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je comprend rien , il y a mon nom mais je sais pas si je suis admissible ou pas .
comment on sait si c'est bon ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu regarde sur quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
webconcours.aphp.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
(Je viens de rédiger mon post et il a disparu...bon je recommence) :
Bravo à tous les admissibles de l'AP HP !
Casawiiiias, si tu vois ton nom sur la liste c'est tout bon pour toi ! c'est en effet la liste des admissibles, donc si tu ne vois pas ton nom c'est que tu n'es pas admis(e).
Emyliiie, une femme près de moi devant les listes a compté plus de 2000 noms, entre 2000 et 2500 je ne sais plus ; elle a précisé que ça faisait un sur deux, bref il faut en virer la moitié pour qu'il en reste 1230 - liste bacheliers.
Et pour ta question : choisir l'AP HP ou l'IFSI près de chez vous ?
Moi je la jouerai cash, je veux dire franc jeu, sinon je vais me prendre le pied dans le tapis c'est sûr. Moi je dirai que l'IFSI près de chez moi est très bien, et les leurs également ce n'est pas le problème, mais si je peux gagner en temps de transport, et donc en temps pour réviser et donc qualité de vie privée, je n'hésiterai pas.
En plus sur les 11 IFSI à classer je me suis bien plantée, j'ai confondu 2 IFSI et résultats mon 1er choix est hyper loin de chez moi ! c'est pas malin....Mais j'ai entendu dire qu'au final on a le moyen de choisir son IFSI selon son classement, Est-ce vrai ? Genre tu es premier du concours, tu vas où tu veux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous les admissibles de l'AP HP !
Casawiiiias, si tu vois ton nom sur la liste c'est tout bon pour toi ! c'est en effet la liste des admissibles, donc si tu ne vois pas ton nom c'est que tu n'es pas admis(e).
Emyliiie, une femme près de moi devant les listes a compté plus de 2000 noms, entre 2000 et 2500 je ne sais plus ; elle a précisé que ça faisait un sur deux, bref il faut en virer la moitié pour qu'il en reste 1230 - liste bacheliers.
Et pour ta question : choisir l'AP HP ou l'IFSI près de chez vous ?
Moi je la jouerai cash, je veux dire franc jeu, sinon je vais me prendre le pied dans le tapis c'est sûr. Moi je dirai que l'IFSI près de chez moi est très bien, et les leurs également ce n'est pas le problème, mais si je peux gagner en temps de transport, et donc en temps pour réviser et donc qualité de vie privée, je n'hésiterai pas.
En plus sur les 11 IFSI à classer je me suis bien plantée, j'ai confondu 2 IFSI et résultats mon 1er choix est hyper loin de chez moi ! c'est pas malin....Mais j'ai entendu dire qu'au final on a le moyen de choisir son IFSI selon son classement, Est-ce vrai ? Genre tu es premier du concours, tu vas où tu veux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.