Angoisse terrible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melameda1
Régulier
Régulier

Re: Angoisse terrible

Message par melameda1 »

Je te rassure nadjia1, il est 22h et je sais toujours pas ^^. Je tombe toujours sur site saturé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI Corbeil Essonnes 2015/2018
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Toutes mes félicitations les filles :clap: :clap:

Bravo :D et bon courage pour l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Mercii bientôt les tiens .. Croisons les doigts et tiens nous au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Bravo à tous ceux qui ont eu l'ApHp. Moi je suis en mode stress pour demain si je ne l'ai pas j'arrête tt làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Bonjour catekoua,

Mais non ne lâche si c'est vraiment ce que tu veux faire tu y arriveras la prochaine fois .. Continue encore et encore à t'entraîner ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Oral mardi matin :choque: je suis vraiment stressée! Bon courage aux autres et on ne lâche rien surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Courage courage belle-fée .. Tu nous raconteras .. Tu as fait comment pour tes révisions ? Tu as privilégié quoi ? Les motivations ? Les sujets ? Ou les deux ? (Je ne sais pas si je suis claire :/)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
JulieBelle
Habitué
Habitué

Message par JulieBelle »

Hello

Je suis également à 4 Oraux (Fière de mon premier concours :D)
Je bosse les cours sanitaire et social, ainsi que l'actualité tout les jours (3H) et également les motivations (s'entrainer aux questions classiques..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♛ Je veux, Je serais Infirmière !

ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Juliebelle,
Dis donc c'est bien tu bosse bcp les sujets de CG pour l'oral .. Moi je me dis que se sera comme à l'écrit donc bon .. Tu sais comment tu sera financée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Julie,tu présentes le havre!Moi aussi!on se tient au courant.

Ta préférence serait qu'elle école?
Pour les révisions, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre après les écrits pour lesquels j'avais beaucoup bossé. J'ai donc travailler pour l'entretien mais là, 48h avant, c'est le fouilli dans ma tête :roll:
On verra bien mais le stress est là en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Belle fée ne t'inquiètes pas tu vas t'en sortir ;) imagine toi à un entretien d'embauche .. Je t'avouerais que moi aussi j'ai du mal a mis remettre mais là à partir de demain hop hop hop révisions à fond ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

C'est très dur emyliie car franchement je suis partagée entre impatience et trouille.
Les oraux,ce sont ma hantise,j'en ai eu d'autres dans ma vie (etudes)et ça n'a jamais été une réussite. Ça fait 2/3 jours que j'ai mal au ventre ,j'ai mes idées qui s'embrouillent et j'ai l'impression que je ne connais plus rien :|
Je ne sais pas comment contrôler ça, c'est terrible d'être si proche du but et d'avoir le "vertige"....
Vivement que j'y sois,l'attente est trop longue et que tout sois fini aussi pour relâcher cette fichue pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Ouii Ouii je te comprend ne tkt pas .. Achète des fleurs de Bach a la pharmacie ça va te détendre un peu plus .. Mais no panique ;) tu as grandi donc ne pense pas aux oraux que tu as pu passer pdt tes études et puis tu sais si il faut que tu mente sur certaines questions fais le histoire de ne pas s'embarquer dans des réponses que tu ne pourras pas expliquer .. Moi en l'occurrence si il me pose la question de mon hébergement, j'ai déjà prévu de leur répondre que j'habite tjr chez mes parents donc je n'ai pas de loyer à payer ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Je sais ça ne se fait pas mais bon c'est pas non plus la fin du monde de répondre ça a se genre de questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Quoiqu'il advienne j'ai l'impression que ce stress sera présent jusqu'à l'entretien :( ...pourvu que j'ai un sujet pas trop dur pour commencer l'oral ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé