Angoisse terrible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Angoisse terrible
Il n'y a pas de raisons ne t'inquiètes pas et puis tu sais le sujet ne fait pas ta note final .. Ce que tu diras par rapport à ton envie d'être IDE est plus important (enfin pour moi si j'étais jury)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
- emeraude75
- Adepte
Belle Fée : Bon courage pour demain
ça va aller . Respire un bon coup et fonces !!!!!!! tu vas y arriver
Tu es très motivée, donc la dessous, il n y a pas d’inquiétude. Tu vas trouver les bons mots pour convaincre le jury.
Emyliie : faut se remettre au boulot pour l'oral
doucement mais sûrement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es très motivée, donc la dessous, il n y a pas d’inquiétude. Tu vas trouver les bons mots pour convaincre le jury.
Emyliie : faut se remettre au boulot pour l'oral

Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Emeraude75,
Oh Ouii ne tkt pas je m'y remets aujourd'hui en commençant par apprendre les 10 compétences d'une ide LOL .. Au faite tes résultats sont tombés ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh Ouii ne tkt pas je m'y remets aujourd'hui en commençant par apprendre les 10 compétences d'une ide LOL .. Au faite tes résultats sont tombés ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Les 10 compétences, je ne les sais pas pas coeur (2/3) et je sais qu'il y les compétences "coeur de métier " et les "transverses".....
ça craint à votre avis?
Idem pour les matières internes aux UE (mêmes toutes les UE je ne les connais pas toutes!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Idem pour les matières internes aux UE (mêmes toutes les UE je ne les connais pas toutes!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Belle-fée, ce n'est pas grave, il faut que tu en connaisse qques unes tout de même
.. Moi je me suis faite une fiche de révision avec tous les points importants, après se sera au feeling suivant les questions que l'on nous pose aussi
mais ne t'inquiètes pas ça va le faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- DrChocapika
- Régulier
Savez-vous quand est-ce que nous allons recevoir la convocation pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euuuh pas tout de suite .. D'ailleurs comment tu sais que c'est le 21 mai l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- emeraude75
- Adepte
Coucou les filles
Bon et bien c'est raté pour la Croix Rouge Française de Paris
Bon et bien c'est raté pour la Croix Rouge Française de Paris

Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Oooh miince .. Courage le prochain arrive bientôt et quoi qu'il en soit ne lâche pas ton objectif de vue

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Bon bilan de ce soir:ça va à peu près, mon cerveau ne lutte plus (lol) et j'ai pu me réviser quelques compétences infirmière :"concevoir et conduire un projet de soin et "accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens "...et les EU:"sciences et techniques infirmieres""méthodes de travail ""sciences humaines social et droit"(les matières je parlerai de biologie fondamentale,d'anglais ,de législation ) mais j'arrête, je veux que tout soit parfait mais si je continue,je vais au plantage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018

Oui tu as raison ne t'abrutie pas non plus car c'est comme ça que tu vas paniquer donc stop les révisions .. Tu passes à quelle heure demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
11h20. ...à demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018

arrête de réviser et donne tout
tu nous diras?
tu nous diras?

-
- Habitué
Hello les filles,
j'ai eu la Croix-Rouge, trop contente !
Bon courage pour demain Belle-Fée ! Ca va la faire, tu es très sérieuse dans ta démarche...Et n'oublie pas de souffler plusieurs fois longuement si tu sens le rythme cardiaque qui s'envole...
Ne te décourage pas Emeraude, il te reste un résultat ! Tu y arriveras, car tu es motivée.
Bon de mon côté je n'arrive pas à démarrer les révisions des oraux car je vais faire un voyage à l'étranger pour le boulot, ça me casse bien mon rythme de révisions...Pourvu que je ne passe qu'en juin!
Je n'ai pas encore vu la convoc de l'AP HP, et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu la Croix-Rouge, trop contente !

Bon courage pour demain Belle-Fée ! Ca va la faire, tu es très sérieuse dans ta démarche...Et n'oublie pas de souffler plusieurs fois longuement si tu sens le rythme cardiaque qui s'envole...
Ne te décourage pas Emeraude, il te reste un résultat ! Tu y arriveras, car tu es motivée.
Bon de mon côté je n'arrive pas à démarrer les révisions des oraux car je vais faire un voyage à l'étranger pour le boulot, ça me casse bien mon rythme de révisions...Pourvu que je ne passe qu'en juin!
Je n'ai pas encore vu la convoc de l'AP HP, et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Félicitations sabri,
Je n'ai pas reçu également la convocation de l'aphp mais ça ne devrait tarder .. Ça va sûrement être fin mai les oraux .. En espérant pour toi que tu sois rentrée de to voyage :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas reçu également la convocation de l'aphp mais ça ne devrait tarder .. Ça va sûrement être fin mai les oraux .. En espérant pour toi que tu sois rentrée de to voyage :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD