Angoisse terrible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Angoisse terrible

Message par tilily81 »

Delfine38 a écrit :Attendre encore un an avant de rentrer en école oui ...
Je vois que tu as fait un report, pas trop difficile de patienter ? Je serais toujours en train de me demander si ma place est bien gardée ou s'ils ont zappé :lol:
au debut je pensais que ça durerait une éternité mais finalement non...bon en meme temps j'étais bien occupé !
sinon non il t'oublieront pas, il faut leur confirmer ta rentrée courant janvier normalement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Delfine38
Régulier
Régulier

Message par Delfine38 »

C'est vrai que le temps passe vite, tu dois être super excitée à l'idée de la rentrée ! :D

Bon de toute façon pour moi avant de m'occuper d'un report, il faut déjà décrocher une place :lol: Ça me déstabilise complètement de brasser de la paperasse pour une place que je ne suis pas sûre d'obtenir mais bon, c'est le jeu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2015 - Grenoble CRF => ADMISE sur LP !!
Report => rentrée en septembre 2016 :-)
ESI 2016-2019
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Bonsoir

Emilyy, je ne sais pas si tu m'as repondu, du coup je repose la question, si ton employeur accepte ta rupture conventionnelle, est ce que tu seras dans les delais de pole emploi pour qu ils prennent en charge la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Delfine38 a écrit :C'est vrai que le temps passe vite, tu dois être super excitée à l'idée de la rentrée ! :D

Bon de toute façon pour moi avant de m'occuper d'un report, il faut déjà décrocher une place :lol: Ça me déstabilise complètement de brasser de la paperasse pour une place que je ne suis pas sûre d'obtenir mais bon, c'est le jeu ...
oui oui très hate !!!

je te comprends pour ta paperasse :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Cacahuète,
Ouii j'ai dû te répondre mais bon c'est pas grave .. Ouii je serais dans les délais faut pas que je parte après juin sinon c'est mort ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
maria-59

Message par maria-59 »

Résultat pour moi demain, qui d'autre ?

les dernières heures sont les plus longues, surtout qu'à l'heure des résultats je ne pourrais être devant l'ordi (rdv ophtalmo pour ma fille grrr) je devrais donc patienterrrrr !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

coucou

J'ai réussi mes 2 ecrits! avez vous eu vos notes? pour mon 2 eme concours j'ai eu 10.5 en francais et 13.5 en test psychotechniques... c'est peu je trouve;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

À la base on ne donne pas o admissibles c'est après les résultats de l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

cahuete91 a écrit :coucou

J'ai réussi mes 2 ecrits! avez vous eu vos notes? pour mon 2 eme concours j'ai eu 10.5 en francais et 13.5 en test psychotechniques... c'est peu je trouve;;
salut cahuete91
cool pour tes écrits mais c'est bizarre que tu es eu tes notes ??!!?? Tu as passé ton second concours dans quel ifsi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Julieafa13

Message par Julieafa13 »

Bonjour, je ne sais pas le cas a déjà été évoqué mais j'ai besoin de renseignements (car même pôle emploi était flou). Voila j'ai 27 ans et je suis en CDI plein temps depuis 5 ans, j'ai fais une demande auprès du fongecif qui m'a été refusé (2 fois + recours refusé), mon directeur est d'accord pour une rupture conventionnelle, les résultats du concours est le 3 juillet et la rentrée est le 7 septembre, (entre temps j'ai 4 semaines de congés). Mes questions sont : est ce que si nous faisons la rupture en juillet au niveau administratif avec pole emploi je serai dans les délais. Et est ce que c'est sûr que pole emploi ou la région (c'est la confusion entre tous) me financera la formation durant 3 ans et je toucherai mon chômage durant 2 ans ? (région paca)
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Julieafa13 a écrit :Bonjour, je ne sais pas le cas a déjà été évoqué mais j'ai besoin de renseignements (car même pôle emploi était flou). Voila j'ai 27 ans et je suis en CDI plein temps depuis 5 ans, j'ai fais une demande auprès du fongecif qui m'a été refusé (2 fois + recours refusé), mon directeur est d'accord pour une rupture conventionnelle, les résultats du concours est le 3 juillet et la rentrée est le 7 septembre, (entre temps j'ai 4 semaines de congés). Mes questions sont : est ce que si nous faisons la rupture en juillet au niveau administratif avec pole emploi je serai dans les délais. Et est ce que c'est sûr que pole emploi ou la région (c'est la confusion entre tous) me financera la formation durant 3 ans et je toucherai mon chômage durant 2 ans ? (région paca)
Merci pour votre aide.
Si tu engages la procédure début juillet tu devrais être dans les délais
Après faut être sur que ta région ne demande pas 3 mois d'inscription à pôle emploi avant la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

Julieafa13 a écrit :Bonjour, je ne sais pas le cas a déjà été évoqué mais j'ai besoin de renseignements (car même pôle emploi était flou). Voila j'ai 27 ans et je suis en CDI plein temps depuis 5 ans, j'ai fais une demande auprès du fongecif qui m'a été refusé (2 fois + recours refusé), mon directeur est d'accord pour une rupture conventionnelle, les résultats du concours est le 3 juillet et la rentrée est le 7 septembre, (entre temps j'ai 4 semaines de congés). Mes questions sont : est ce que si nous faisons la rupture en juillet au niveau administratif avec pole emploi je serai dans les délais. Et est ce que c'est sûr que pole emploi ou la région (c'est la confusion entre tous) me financera la formation durant 3 ans et je toucherai mon chômage durant 2 ans ? (région paca)
Merci pour votre aide.
oui cette question a déjà été traité remonte entre les page 23 et 26.
mais il faut que tu demandes à ton pole emploi si il applique le temps des 3 mois d' inscriptions requis avant l' entrée en formation. Si la réponse est oui tu devras demander un repport d'année pour refus de financement car tes cif on été refusé. Si la réponse de PE est non pour le délais des 3mois sera légitime pour le financement de tes études le conseil régional de ta région en étant inscrite à PE.

voili voilou !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julieafa13

Message par Julieafa13 »

Merci pour vos réponses! je vais remontez les posts :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

Julieafa13 a écrit :Merci pour vos réponses! je vais remontez les posts :D
derien, mais au final, appuis toi sur ce que tilily81 et moi venons de te dire. Parce que c'est la question de la rupture conventionnelle qui été traité plus en cas de refus dans les pages plus haut. (la tête dans les étoiles encore lol :lol: ) Toi tu n' est pas dans ce cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

cricri91 a écrit :
cahuete91 a écrit :coucou

J'ai réussi mes 2 ecrits! avez vous eu vos notes? pour mon 2 eme concours j'ai eu 10.5 en francais et 13.5 en test psychotechniques... c'est peu je trouve;;
salut cahuete91
cool pour tes écrits mais c'est bizarre que tu es eu tes notes ??!!?? Tu as passé ton second concours dans quel ifsi ??

Je sais pas si c'est bizarre, mais ils me les ont donnés quand j'ai appelé pour prendre RDV pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé