Angoisse terrible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Coucou !
Eh bien c'est vrai que j'hésite sur cette question....Leur dire la vérité, donc afficher une préférence, ou dire à chacun qu'ils sont les meilleurs ? Je crois que je vais y aller au feeling, à l'instant T !
Bon je ne me sens pas plus prête qu'hier...j'espère tomber sur un truc potable comme sujet ! pas l'environnement par exemple, je n'ai rien révisé !
Allez bonne nuit zen et bon courage à celles qui comme moi passent l'AP HP demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien c'est vrai que j'hésite sur cette question....Leur dire la vérité, donc afficher une préférence, ou dire à chacun qu'ils sont les meilleurs ? Je crois que je vais y aller au feeling, à l'instant T !
Bon je ne me sens pas plus prête qu'hier...j'espère tomber sur un truc potable comme sujet ! pas l'environnement par exemple, je n'ai rien révisé !
Allez bonne nuit zen et bon courage à celles qui comme moi passent l'AP HP demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
la plupart des candidats passent plusieurs concours, quand tu vois certaines signatures, certains frôlent la dizaine
si tu passes le concours à Blois et que tu leur dises que tu préfères Paris, ils risquent de ne pas te prendre
dis que tu as envie de changer de lieu de vie , que tu as des amis là bref, que tu as envie de vivre à Blois, alors que tu habites loin
tu as choisi ces concours, je suppose que c est aussi parce que les villes te plaisent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu passes le concours à Blois et que tu leur dises que tu préfères Paris, ils risquent de ne pas te prendre
dis que tu as envie de changer de lieu de vie , que tu as des amis là bref, que tu as envie de vivre à Blois, alors que tu habites loin

tu as choisi ces concours, je suppose que c est aussi parce que les villes te plaisent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blois c'est surtout parce que le suivi est meilleur qu'à Orléans la ville où j'habite, Paris surtout pour la réputation et les stages que l'on peut nous proposer et Bourges euuuuh parce qu'il m'en fallait un dernier :/
Après je sais que je leur dirais que j'ai des amis qui pourront m'héberger pdt mes stages surtout où les horaires sont très variables.
Je ne sais pas si je suis compréhensible mais voilà j'arrive pas à anticiper cette réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après je sais que je leur dirais que j'ai des amis qui pourront m'héberger pdt mes stages surtout où les horaires sont très variables.
Je ne sais pas si je suis compréhensible mais voilà j'arrive pas à anticiper cette réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Si, ça va
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Ca le ferait si je leur répond ça ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
bah oui, tu leur dis pourquoi tu veux leur école et tu dis que tu as tenté les autres au cas où ! Bon je sais, on dit qu'il faut pas mentir hein mais là c'est pour la bonne cause !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Blois, tu dis que tu as eu de bons échos sur la formation
(mais pas que c'est mieux qu'Orléans ou Marseille, il vaut mieux éviter de donner des avis négatifs)
Paris, pour la multiplicité des terrains de stage
Bourges, tu y as des amis, ou ils t ont vanté la ville
(regarde un peu sur internet histoire de voir ce qui pourrait te plaire)
(ne parle pas de l’hébergement ponctuel en stage , on peut te dire, et si vo amis ne sont pas dispo lors de vos stages?
regarde aussi sur le site de l hosto, tu pourras y voir les services et leurs spécificitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(mais pas que c'est mieux qu'Orléans ou Marseille, il vaut mieux éviter de donner des avis négatifs)
Paris, pour la multiplicité des terrains de stage
Bourges, tu y as des amis, ou ils t ont vanté la ville
(regarde un peu sur internet histoire de voir ce qui pourrait te plaire)
(ne parle pas de l’hébergement ponctuel en stage , on peut te dire, et si vo amis ne sont pas dispo lors de vos stages?
regarde aussi sur le site de l hosto, tu pourras y voir les services et leurs spécificitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est vraiment chiant car ils savent très bien que ce que l'on veut c'est rentrer à l'école d'IDE donc automatiquement on veut avoir le plus de chances en passant le plus de concours pfffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Donc par exple demain si on me demande laquelle je choisis je leur dis la leur pour la multiplicité des terrains de stages que l'on peut avoir et ainsi de suite pour les suivants non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Pour la question sur le logement, je peux leur dire au pire que j'ai fait une demande de logement étudiant non ? Comme ça ça résous le pb non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
oui voilà, tu dis ça, et tu dis que tu en as choisi d'autres parce que tu as joué la carte de la sécurité...
pour le logement sérieusement tu n'as pas besoin de t'étaler, s'ils te le demandent tu dis que c'est réglé et que tu as ta tante ou je ne sais qui qui habité à côté....tu te triture un peu le cerveau la....
pour le logement sérieusement tu n'as pas besoin de t'étaler, s'ils te le demandent tu dis que c'est réglé et que tu as ta tante ou je ne sais qui qui habité à côté....tu te triture un peu le cerveau la....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
oui, tu peux le dire à ap hp
Bourges et Blois je ne connais pas
et l hébergement, tu feras comment?
surtout ne fais pas l aller retour Orléans Paris, c'est impossible avec les horaires
je viens de lire ton autre message
logement étudiant à Paris,j ai des doutes et ailleurs, il faut s y prendre de bonne heure
dis que tu vas chercher un logement à réception des résultats
et que tu as regardé les prix pour avoir une idée
éventuellement, il y a la coloc, l an dernier des candidats ap hp ont fait un post pour se trouver des coloc et certains y ont adhéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bourges et Blois je ne connais pas

et l hébergement, tu feras comment?
surtout ne fais pas l aller retour Orléans Paris, c'est impossible avec les horaires
je viens de lire ton autre message
logement étudiant à Paris,j ai des doutes et ailleurs, il faut s y prendre de bonne heure
dis que tu vas chercher un logement à réception des résultats
et que tu as regardé les prix pour avoir une idée
éventuellement, il y a la coloc, l an dernier des candidats ap hp ont fait un post pour se trouver des coloc et certains y ont adhéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol oh oui c'est même sûre que je me triture l'esprit pour rien mais voilà le stress commence à monter malgré qu'auparavant je ne l'étais pas du tout .. Bizarre bizarre :/ Bah après je pense leur dire que j'ai de la famille qui peut m'héberger comme ça c'est plus simple. Après tu sais je me dis pour Paris quand je suis à l'école les heures sont fixes donc pas de pb c'est juste pour les stages où pour le moment je ne sais pas comment je ferais mais bon je n'en suis pas a là pour le moment ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
on devrait interdire les jour d'avant concours
en entrant dans la salle, respire un bon coup et tu dis
bonjour mesdames avec un beau sourire
je suis émilyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en entrant dans la salle, respire un bon coup et tu dis
bonjour mesdames avec un beau sourire
je suis émilyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as tout à fait raison mais malheureusement ce n'est pas possible .. Ouii une fois entrée dans la salle la pression commencera à redescendre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD