Questionnaire pré-enq TFE : PEC angoisse aux urg

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Benco_

Questionnaire pré-enq TFE : PEC angoisse aux urg

Message par Benco_ »

Bonjour !

Étudiant en 3e année et dans le cadre de mon TFE, je recherche des IDE travaillant aux urgences et qui accepteraient de répondre à un questionnaire autour de l'angoisse d'un patient entré pour patho cardiaque (angor,SCA...) et de la PEC de cette angoisse.

Merci d'avance, si vous êtes intéressé, envoyez moi un message et je vous transmettrai mon questionnaire !

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Questionnaire pré-enq TFE : PEC angoisse aux urg

Message par soso81 »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benco_

Message par Benco_ »

C'est fait, merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benco_

Message par Benco_ »

Je me permets de relancer, si d'autres personnes sont interessées pour croiser un peu plus de données, je suis preneur ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UGGYTA
Habitué
Habitué

Message par UGGYTA »

Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer votre questionnaire. Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mackoye
Régulier
Régulier

Message par mackoye »

présent!

je répondraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benco_

Message par Benco_ »

Je vous ai envoyé en MP
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé