ESI breveté Belgique souhaite Tournai pour la 3ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Snana

ESI breveté Belgique souhaite Tournai pour la 3ème année

Message par Snana »

Bonjour tout le monde.. Actuellement étudiante en deuxieme année infirmière breveté à l iesca , je souhaiterai changer d ecole pour l année prochaine afin d aller à l iespp de Tournai. Est il possible de changer d ecole en sachant que l organisation d ecole en ecole est souvent differente ( rapport, cours, encadrement, ...) Je m adresse au personnes qui ont changer d ecole de la 2 eme à la 3 éme année , si ca a été et si ils se sont facilement intégrés. Je voudrai avoir aussi des témoignages de cette école, s ils forment bien, s ils sont strictes et s ils encadrent bien. J ai un peur d avoir des difficultés à m integrer à un nouveau systeme d organisation... Je remercie grandement ceux qui me répondront :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Re: ESI breveté Belgique souhaite Tournai pour la 3ème anné

Message par blocop »

bonjour
les 2 sont en Belgique?
Es-tu toi même belge? parce que les statuts doivent être différents!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Snana

Message par Snana »

Je suis francaise mais dans une ecole belge. Les deux ecoles sont belges à la frontièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Snana a écrit :Je suis francaise mais dans une ecole belge. Les deux ecoles sont belges à la frontière
On dit du bien de l'enseignement dispensé à IESPP que j'ai visité l'année passée sans m'y inscrire car je pensais entrer à ITHEO Tournai. Cette année je serai prioritaire à ITHEO.
IESCA à Hornu, je pensais m'y inscrire mais Tournai est une jolie petite ville et de plus, proche de Lille, une ville étudiante qui bouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Verrouillé