Binôme IDE/AS de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Binôme IDE/AS de nuit
Bonjour, ma question de départ de TFE est "En quoi le binôme IDE/AS de nuit est-il un atout supplémentaire dans la prise en soins globale de la personne soignée?"
J'aurai besoin de vos avis sur ce sujet et si ça vous intéresse de réponses à mon questionnaires (avec des conseils si les questions ne sont pas claires). Tout le monde peut y répondre IDE, AS, travailleur de nuit ou pas (il faudra juste me le préciser)
1- Comment percevez-vous le travail de nuit ?
2- Pensez-vous que la relation soignant/soigné soit différente la nuit du jour? Pourquoi?
3- Quelles sont, selon vous les priorités du travail de nuit?
4- Etes vous amené à travailler en binôme? Si oui, avec qui (quel corps de métier)?
5- Comment définiriez-vous le travail en binôme ?
6- Quels avantages ou aspects positifs attribueriez-vous au travail en binôme ? Pourquoi ?
7- Quels sont les problèmes essentiels que vous rencontrez dans votre travail en binôme ? Pourquoi ? Quelles solutions proposez-vous pour améliorer la situation ?
8- D’après vous, qu'apporte le binôme à la prise en charge du patient? pourquoi?
Merci à tous ceux qui m'accorderont quelques minutes pour répondre à ces quelques questions
(En attendant vos conseils avisés...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai besoin de vos avis sur ce sujet et si ça vous intéresse de réponses à mon questionnaires (avec des conseils si les questions ne sont pas claires). Tout le monde peut y répondre IDE, AS, travailleur de nuit ou pas (il faudra juste me le préciser)

1- Comment percevez-vous le travail de nuit ?
2- Pensez-vous que la relation soignant/soigné soit différente la nuit du jour? Pourquoi?
3- Quelles sont, selon vous les priorités du travail de nuit?
4- Etes vous amené à travailler en binôme? Si oui, avec qui (quel corps de métier)?
5- Comment définiriez-vous le travail en binôme ?
6- Quels avantages ou aspects positifs attribueriez-vous au travail en binôme ? Pourquoi ?
7- Quels sont les problèmes essentiels que vous rencontrez dans votre travail en binôme ? Pourquoi ? Quelles solutions proposez-vous pour améliorer la situation ?
8- D’après vous, qu'apporte le binôme à la prise en charge du patient? pourquoi?
Merci à tous ceux qui m'accorderont quelques minutes pour répondre à ces quelques questions

Re: Binôme IDE/AS de nuit
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Binôme IDE/AS de nuit
je t'ai répondu en mp,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.