Besoin de témoignage de professionnels pour mon TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
manon27000

Besoin de témoignage de professionnels pour mon TFE

Message par manon27000 »

Bonjour à toutes et à tous.
Petite présentation brève, je m'appelle Manon et je suis actuellement en troisième année d'étude infirmière à l'IFSI de Dreux.
En plein dans mon TFE j'aurais besoin de vos témoignage afin de compléter mes réflexions et mes recherches.
Mon sujet concerne l'appartenance à un même groupe social dans les soins. Je suis motarde, j'ai soigné un motard et je l'ai tutoyé involontairement. Ma situation tourne autour de ce sujet. J'aimerais avoir vos témoignage si certains d'entre vous ce sont retrouver dans la même situation que moi.C'est possible aussi avec tout autre passions , si ce n'est pas la moto ce n'est pas grave, du moment que ce soit le même groupe social.
Je vous remercie par avance pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin de témoignage de professionnels pour mon TFE

Message par augusta »

Bonjour Manon,

Ce sujet est très intéressant!
Mais se résume-t-il à l'appartenance à un même groupe social?
Je pense à la notion d'autrui....d'alter ego....

Quel était la différence d'âge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
manon27000

Message par manon27000 »

Bonjour Augusta,

Concernant ma situation, cela se résume principalement à l'appartenance à un même groupe. Nous avions une différence d'âge assez importante. J'ai 22 ans et le patient avait 45 ans soit 23 ans d'écart.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

tu cherches des témoignages seulement ou tu as un questionnaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
manon27000

Message par manon27000 »

Des témoignages de professionnels qui ont vécu une situation similaire, avec leurs ressentisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

je t'ai répondu en mp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé