Concovation concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concovation concours IFSI
Bonjour les filles,
Je passe mon concours d’infirmière à Paris le 17mars et je n'ai encore aucune convocation.
Cela est-il normal?
Merci de vos réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon concours d’infirmière à Paris le 17mars et je n'ai encore aucune convocation.
Cela est-il normal?
Merci de vos réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concovation concours IFSI
Non je ne pense pas que ce soit normal.. J'ai reçu la mienne la semaine dernière :/
Sur le dossier d'inscription il y a une page " convocations et résultats " avec un numéro et une adresse Mail au cas ou le candidat n'aurait pas reçu sa convocation. Tu pourras appeler lundi pour avoir plus d'informations je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le dossier d'inscription il y a une page " convocations et résultats " avec un numéro et une adresse Mail au cas ou le candidat n'aurait pas reçu sa convocation. Tu pourras appeler lundi pour avoir plus d'informations je pense

IFSI du Rouvray -> Non admise
AP-HP -> Admise en LP !
St Brieuc -> Admise 11ème en LC
Châteaubriant -> Non admissible...
Brest CRF -> Admise 33ème en LC
Future ESI
AP-HP -> Admise en LP !
St Brieuc -> Admise 11ème en LC
Châteaubriant -> Non admissible...
Brest CRF -> Admise 33ème en LC
Future ESI