Le concours approche et le stress monte.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le concours approche et le stress monte.
Bonjour,
Je passe le concours infirmier grâce à la passerelle AS/AP, mes concours sont le 25 et le 28 mars. Je ne pense plu que au concours, plus je décompte et plus je stress.
Je me lance donc a créer ce poste afin que l'on puisse échanger sur le stress et surtout comment fait vous pour rester calme?
En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours infirmier grâce à la passerelle AS/AP, mes concours sont le 25 et le 28 mars. Je ne pense plu que au concours, plus je décompte et plus je stress.
Je me lance donc a créer ce poste afin que l'on puisse échanger sur le stress et surtout comment fait vous pour rester calme?
En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Re: Le concours approche et le stress monte.
Bonjour mon concours est le 28 mars aussi et le 2 ème le 15 avril, et je stress aussi, le temps passe très vite et jsp avoir assez révisé et acquis au niveau test psycho et CG pour passer ce 1 er cap. Le fait de travailler me fait qd mm penser a autre chose mais arrivé chez moi, même avec mes filles j'y pense, pense et pense encore donc pas encore trouvé de solution anti stress
je me dit que plus vite passé mieux ce sera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concour lens en LP et arras 25 ème en LC
Re: Le concours approche et le stress monte.
Merci pour ta réponse
Moi aussi j'ai hâte d'un côté que les concours soient passés mais en même temps j'ai toujours envie de bosser plus. Donc peur après les concours de regretter de n'avoir pas assez travaillé, même si j’avoue ne pas savoir comment j'aurais pu plus travailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi j'ai hâte d'un côté que les concours soient passés mais en même temps j'ai toujours envie de bosser plus. Donc peur après les concours de regretter de n'avoir pas assez travaillé, même si j’avoue ne pas savoir comment j'aurais pu plus travailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.