cherche prépa concours près de Jury / Metz

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misskelia

cherche prépa concours près de Jury / Metz

Message par misskelia »

Je vis à Jury (à quelques minutes de Metz),j'aimerais savoir s'il existe une établissement qui propose des cours de préparation au concours infirmiers svp.
:)
Ps:je n'aime pas les cours en ligne,mais s'il y a que cette option pour moi,aidez moi à savoir qui propose le meilleur "e-learning".
Merci de votre diligence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emivi57
Habitué
Habitué

Re: cherche prépa concours près de Jury / Metz

Message par emivi57 »

Bonjour,
je sais qu'ils en proposent à jury et à Thionville, je ne connais pas les tarif par contre, je sais que celui de Jury est très bien (mon professeur de biologie me l'a conseiller) mais je me suis pas renseignée.
J’espère avoir pu t’aider... bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :P
Passage en deuxième année avec 60 crédits
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello,
la croix rouge à metz aussi prépare!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
emivi57
Habitué
Habitué

Message par emivi57 »

blocop a écrit :hello,
la croix rouge à metz aussi prépare!
Ah bon? Ben je savais pas c'est bien de le dire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :P
Passage en deuxième année avec 60 crédits
Verrouillé