jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'autres?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'autres?
bonsoir,
alors je suis de la Guadeloupe et j'ai 21. et une fille de 15mois et j'aimerai passer le concours d’infirmière. je connais rien dans ce domaine car j’étais en secrétariat
je crains un peut les épreuves mais je suis déterminé, je vais m'inscrire a ifacom pour commencer en octobre
ya t-il des jeunes maman dans mon cas ? on pourrait discuter et avancer, s'entraider ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je suis de la Guadeloupe et j'ai 21. et une fille de 15mois et j'aimerai passer le concours d’infirmière. je connais rien dans ce domaine car j’étais en secrétariat

je crains un peut les épreuves mais je suis déterminé, je vais m'inscrire a ifacom pour commencer en octobre

ya t-il des jeunes maman dans mon cas ? on pourrait discuter et avancer, s'entraider ?

- katoune971
- Habitué
Re: jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'aut
Coucou!!
Alors, j'ai 22 ans, bientôt 23. Et ma fille vient tout juste d'avoir 2 semaines!.j'ai passé le concours cette année, enceinte jusqu'aux yeux!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, j'ai 22 ans, bientôt 23. Et ma fille vient tout juste d'avoir 2 semaines!.j'ai passé le concours cette année, enceinte jusqu'aux yeux!!

┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
Lool .. ahh ouiii ! Et c'etais comment ? Moi je commence en octobre la prepaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- katoune971
- Habitué
Et bien, j'qvais peur de ne pas pouvoir gérer. Mais bébé est restée calme pendant les 4 Heures!! Ce qui était étonnant!
Sinin, le sujet de culture générale, plutôt abordable. Il s'agissait du lien entre la pollution et l'espérance de vie. Et les tests, gérables aussi. Enfin, par rapport à l'an dernier j'ai trouvé mins compliqué, peut-être que c'était l'effet des hormones
Sinin, le sujet de culture générale, plutôt abordable. Il s'agissait du lien entre la pollution et l'espérance de vie. Et les tests, gérables aussi. Enfin, par rapport à l'an dernier j'ai trouvé mins compliqué, peut-être que c'était l'effet des hormones

- katoune971
- Habitué
Oui, il faut partir positif!
avec quel organisme vas-tu le préparer?
Tu l'as déjà passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec quel organisme vas-tu le préparer?
Tu l'as déjà passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais me preparer avec ifacom .. kon je lai jamais passe !! Mais jesper de tous coeur le reussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- katoune971
- Habitué
J'espère que tu réussiras!! Il y a FORMATES aussi, qui prépare bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.