jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'autres?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tytel971

jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'autres?

Message par tytel971 »

bonsoir,
alors je suis de la Guadeloupe et j'ai 21. et une fille de 15mois et j'aimerai passer le concours d’infirmière. je connais rien dans ce domaine car j’étais en secrétariat :roll:
je crains un peut les épreuves mais je suis déterminé, je vais m'inscrire a ifacom pour commencer en octobre :D

ya t-il des jeunes maman dans mon cas ? on pourrait discuter et avancer, s'entraider ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Re: jeune maman passe concours Guadeloupe, y en a t il d'aut

Message par katoune971 »

Coucou!!

Alors, j'ai 22 ans, bientôt 23. Et ma fille vient tout juste d'avoir 2 semaines!.j'ai passé le concours cette année, enceinte jusqu'aux yeux!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!

ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
tytel971

Message par tytel971 »

Lool .. ahh ouiii ! Et c'etais comment ? Moi je commence en octobre la prepaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

Et bien, j'qvais peur de ne pas pouvoir gérer. Mais bébé est restée calme pendant les 4 Heures!! Ce qui était étonnant!

Sinin, le sujet de culture générale, plutôt abordable. Il s'agissait du lien entre la pollution et l'espérance de vie. Et les tests, gérables aussi. Enfin, par rapport à l'an dernier j'ai trouvé mins compliqué, peut-être que c'était l'effet des hormones :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tytel971

Message par tytel971 »

:x :lol: :lol: je pence aussi sa doit etre leffet des hormones loool ... jesper ke sa ira pr moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

Oui, il faut partir positif!
avec quel organisme vas-tu le préparer?
Tu l'as déjà passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tytel971

Message par tytel971 »

Je vais me preparer avec ifacom .. kon je lai jamais passe !! Mais jesper de tous coeur le reussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

J'espère que tu réussiras!! Il y a FORMATES aussi, qui prépare bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé