report rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
report rentrée septembre 2015
bonjour, je m'inquiète a ce jour car je n'ai pas de réponse de mon employeur concernant l'acceptation d'intégrer la formation a la rentrée. est ce normal ? est ce que cela ne sera pas trop tard si je n'ai la réponse qu'au mois de juin . je contacte régulièrement la DRH mais toujours rien. je vous remercie de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: report rentrée septembre 2015
Bonjour
Votre IFSI vous a t il donner une date butoir pour l'informer de votre report et de votre choix d'intégrer la formation? C'est en fait cette date qui vous permettra de mettre la pression à votre DRH
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Votre IFSI vous a t il donner une date butoir pour l'informer de votre report et de votre choix d'intégrer la formation? C'est en fait cette date qui vous permettra de mettre la pression à votre DRH

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"