Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ericvallon

Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC

Message par Ericvallon »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis ESI 2014/2017, et je souhaite changer d'IFSI pour rapprochement familial , actuellement je suis à MAYOTTE et je veux intégrer IFSI SAINT BRIEUC en septembre 2015 en deuxième annee .
Un etudiant de St Brieuc souhaiterai-t-il echanger avec moi ?

Eric
30/30
S1 : dispensaire
S2 : chirurgie ambulatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
Bigouden56
Adepte
Adepte

Re: Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC

Message par Bigouden56 »

Bonjour,
Tu peux aussi envoyer ta candidature sans forcément échanger avec quelqu'un. Il suffit d'une lettre de motivation et de ton relevé de note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année :D...

M-5 avant le DE
Ericvallon

Message par Ericvallon »

Bonjour Bigouden56
Merci de ton message,
J'ai déjà écrit à l'IFSI de St Brieuc , et ils m'ont envoyé un courrier comme quoi, cela sera difficile , du fait de leur capacité d'aceuil.
Mais si j'insiste je dois remplir un document confirmant les acquis et et stages, à faire signer par la Directrice de Mayotte
Je vous tiendrai informé.
EspéronsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

Ericvallon a écrit :Bonjour Bigouden56
Merci de ton message,
J'ai déjà écrit à l'IFSI de St Brieuc , et ils m'ont envoyé un courrier comme quoi, cela sera difficile , du fait de leur capacité d'aceuil.
Mais si j'insiste je dois remplir un document confirmant les acquis et et stages, à faire signer par la Directrice de Mayotte
Je vous tiendrai informé.
Espérons
Bon courage, je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année :D...

M-5 avant le DE
Verrouillé