Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Ericvallon
Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ESI 2014/2017, et je souhaite changer d'IFSI pour rapprochement familial , actuellement je suis à MAYOTTE et je veux intégrer IFSI SAINT BRIEUC en septembre 2015 en deuxième annee .
Un etudiant de St Brieuc souhaiterai-t-il echanger avec moi ?
Eric
30/30
S1 : dispensaire
S2 : chirurgie ambulatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI 2014/2017, et je souhaite changer d'IFSI pour rapprochement familial , actuellement je suis à MAYOTTE et je veux intégrer IFSI SAINT BRIEUC en septembre 2015 en deuxième annee .
Un etudiant de St Brieuc souhaiterai-t-il echanger avec moi ?
Eric
30/30
S1 : dispensaire
S2 : chirurgie ambulatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
-
- Adepte
Re: Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC
Bonjour,
Tu peux aussi envoyer ta candidature sans forcément échanger avec quelqu'un. Il suffit d'une lettre de motivation et de ton relevé de note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi envoyer ta candidature sans forcément échanger avec quelqu'un. Il suffit d'une lettre de motivation et de ton relevé de note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
- Ericvallon
Bonjour Bigouden56
Merci de ton message,
J'ai déjà écrit à l'IFSI de St Brieuc , et ils m'ont envoyé un courrier comme quoi, cela sera difficile , du fait de leur capacité d'aceuil.
Mais si j'insiste je dois remplir un document confirmant les acquis et et stages, à faire signer par la Directrice de Mayotte
Je vous tiendrai informé.
EspéronsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de ton message,
J'ai déjà écrit à l'IFSI de St Brieuc , et ils m'ont envoyé un courrier comme quoi, cela sera difficile , du fait de leur capacité d'aceuil.
Mais si j'insiste je dois remplir un document confirmant les acquis et et stages, à faire signer par la Directrice de Mayotte
EspéronsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
-
- Adepte
Bon courage, je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ericvallon a écrit :Bonjour Bigouden56
Merci de ton message,
Espérons
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE