Jury DE comment cela se passe , il me manque 2 UE en S5

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Fylo68

Jury DE comment cela se passe , il me manque 2 UE en S5

Message par Fylo68 »

Bonjour à tous, j'ai besoin de petites précisions sur le jury final qui attribue le diplôme d'Etat.

Plusieurs articles et textes de lois disent tout et son contraire, et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le jury du diplôme d'Etat.

Admettons que sur le total des ECTS nécessaires à la présentation du DE il en manque 2.
2 ects manquants du 5ème semestre (processus tumoraux), mais que le semestre 6, ainsi que les autres aient étés validés largement.
(je sais qu'il n'y a pas de compensation possible).
Mais aujourd'hui la secrétaire m'envoie un mail me disant que le jury se rassemble le 20 mars 2015, et que j'aurais la réponse pour mon DE le 27 mars 2015.
Or, il me manque toujours ces 2 ECTS.

pouvez vous m'éclairer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Let it be
Dys44
Fidèle
Fidèle

Re: Jury DE comment cela se passe , il me manque 2 UE en S5

Message par Dys44 »

Si tu es en attente des résultats du rattrapage de cette UE et que tu le valides ce coup ci, peut être que tu seras diplômée le 27 mars.
Si tu n'attends pas de résultats pour cette UE actuellement alors il n'y a qu'une seule solution tu seras diplômée plus tard (septembre?), ils ne peuvent pas te diplômer si tu n'as pas tous les ECTS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aureliefifi

Re: Jury DE comment cela se passe , il me manque 2 UE en S5

Message par Aureliefifi »

Ça me semble compliquer fylo...

Le jury final ne s'occupe que du S6. Si la CAC a décidé que tu n'étais pas présentable au DE tu dois attendre la prochaine session pour espérer obtenir ton diplôme, même si tes rattrapages ont eu lieu avant le jury final.

Tu as eu combien à la 2.9?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé ide
Verrouillé